The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Requiem, une Ode à la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Requiem, une Ode à la Mort Left_bar_bleue600/2000Requiem, une Ode à la Mort Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Requiem, une Ode à la Mort Left_bar_bleue900/2000Requiem, une Ode à la Mort Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Requiem, une Ode à la Mort Left_bar_bleue1200/2000Requiem, une Ode à la Mort Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Requiem, une Ode à la Mort Empty
MessageSujet: Requiem, une Ode à la Mort   Requiem, une Ode à la Mort Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:01

.:. † .:. [ Fiche Descriptive ] .:. † .:.




Requiem, une Ode à la Mort Bann215

Requiem, une Ode à la Mort Bann111



.:. † .:. Requiem, une Ode à la Mort .:. † .:.




.:. † .:. [ Description ] .:. † .:.


Bienvenue, voyageur.



Ah ! Un nouveau venu, un nouvel être en ce monde. Je vois que tu n’es pas un Damné, ni quoi que ce soit qui aurait une quelconque appartenance aux Ténèbres. Ne crains rien, voyons. Je te sens quelque peu perdu… n’est-ce pas ? Cette ville si grande et si belle se nomme Paris. Ô, elle en a vu défiler des vies, cette glorieuse cité ! Mais la véritable Paris n’est pas celle que tu vois de tes yeux, voyageur. Ce n’est qu’une façade, une apparence. Et en ce monde, si tu veux survivre, il vaut mieux pour toi que tu te détaches de ces apparences qui te voilent la vérité. Approche, voyageur, suis ma voix et écoute mon histoire. L’histoire de Paris, l’histoire de ses secrets… Notre histoire.

Oh ! C’est vrai, je ne me suis pas présenté, mais cela n’a guère d’importance puisque tu le découvriras bien assez tôt. Pourtant, si tu souhaites tant le savoir, sache seulement que je suis l’ombre de tout. Je connais les recoins les plus obscurs de cette ville, ses salles les plus secrètes, ses habitants les plus mystérieux… mais laissons tout cela de côté pour le moment, si tu le veux bien. Tend l’oreille et écoute bien, l’histoire que je vais te compter remonte à bien longtemps.

Depuis des temps immémoriaux, la lutte éternelle entre les êtres de la nuit fait rage, provoquant des pertes dans n’importe quel camp, des pleurs, des victoires, des défaites… La guerre perdurait sans qu’aucun n’en sorte réellement vainqueur. Bien sûr, il y eut parfois un temps de gloire mais celui-ci ne durait jamais assez longtemps pour être pleinement savouré.

Vampire.

Ce simple mot doit te dire quelque chose, n’est-ce pas ? Peut-être n’es-tu pas assez familier de notre Monde pour savoir toute la vérité et surtout les mystères qui en découlent. L’éternelle guerre entre les Vampires et leur plus sérieux rivaux les Loups-Garous ne cessaient de faire des ravages, mettant à feu et à sang les longues nuits de ces créatures. Tu te demandes sûrement ce que Paris a à voir dans cette histoire, non ? Et bien, Paris a tout à y voir. Elle en est le théâtre, la spectatrice muette depuis des siècles. Oh, cela ne fait aucun doute qu’elle a tenté de manifester son mécontentement à travers de nombreuses plaies qui affectèrent la cité. Mais qu’est-ce cela fasse à des créatures incapables de mourir de maladie ? L’affrontement qui semblait sans fin continuait d’avoir lieu, blessant cette ville si belle.

Cela aurait pu continuer ainsi pendant des siècles et des siècles si un des Damnés n’était pas sorti de sa retraite pour proclamer une paix entre les différentes races en cette ville. Un non-vivant dont le clan équivaut à celui d’une légende, un être né il y a si longtemps que certains pensait qu’il avait déjà succombé à la rage qui animait la guerre entre les non-vivants et les Lycans. Et pourtant, cette homme s’était lentement fait une place dans la société jusqu’à accéder au titre noble et prestigieux de Prince. Tu crois peut-être que les créatures des ténèbres allaient refuser son offre, cette main tendue vers une paix entre toutes les races du monde de la nuit ? Tu aurais tort de le penser, mais tu aurais eu raison. Etant donné la barbarie dont font preuve certaines d’entre elles, il allait de soi qu’une paix durable n’était guère réalisable. Mais c’était se leurrer devant les arguments et la force de persuasion que cet homme possédait. De nombreuses créatures furent charmées par ses paroles et par ses actes et un bon nombre d’entre elles avaient perdu des êtres chers dans cette guerre dont les origines remontaient à la nuit des temps et dont personne n’avait le souvenir. Lycans, Démons, Vampires… qui quel soit, chacun se sentit concerné par les discours de cet être sorti de nulle part et pourtant présent parmi eux. Il s’adressa à tous, n’omettant personne.

Lentement, une paix s’installa entre les clans de la ville et Paris devint une ville prospère et aussi belle de jour que de nuit. Il va de soit que ce serait omettre de dire qu’il n’y avait pas quelques égards de la part des nouveaux venus, particulièrement les étrangers, qui n’avait guère connaissance de cette paix et qui répandait sang et larmes là où ils passaient. Inutile aussi de préciser que ces mêmes personnes regrettaient aussitôt leurs actes quand elles étaient menées devant le Prince de la ville. Paris devint l’une des cité les plus sûre qu’il soit, où la guerre avait laissé la place à la paix, où les Vampires et les Lycans tout comme les Démons et tout autres créatures cohabitaient sans craindre pour leur vie. Une ville prospère, une ville dont les blessures se refermaient doucement mais sûrement.

Une ville dans laquelle tu te trouves à présent, voyageur. Une ville qui t’a ouvert ses bras, t’a accueillit en son sein. La paix qui y règne depuis maintenant de nombreuses années, et même des siècles est faite pour durer. Voyageur, as-tu saisi l’importance de tout ceci ? Paris peut s’offrir à toi si toi, tu t’offres à elle comme il se doit. Ah, je vois que tu en as déjà toute la subtilité et tous ses secrets… et que mon identité n’est plus à prouver.

Je suis Paris, voyageur, et à présent, tu es mien.


.:. † .:. [ Date de Création ] .:. † .:.

30 Novembre 2008


.:. † .:. [ Administrateur(s) & Modérateur(s) ] .:. † .:.

Fondateur : Aweri Sawaki
Administrateur/Administratrice secondaire : Morgana Tanajime
Modérateur(s)/Modératrice(s) : Katharina Blackwood


.:. † .:. [ Nombre de Membres ] .:. † .:.

5 membres (date du : 17/12)


.:. † .:. [ Nombre de Messages ] .:. † .:.

39 messages (date du 17/12)


.:. † .:. [ Catégorie ] .:. † .:.

RPG bon niveau/NC -16 ans/Monde des Ténèbres/Fantastique




Bouton 88 x 35 px :
Requiem, une Ode à la Mort Bann311 Requiem, une Ode à la Mort Bann3-10

Boutons 100 x 35 px :
Requiem, une Ode à la Mort Bann410 Requiem, une Ode à la Mort Bann4-10 Requiem, une Ode à la Mort Bann4-11


http://requiem-odealamort.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem, une Ode à la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Ici-bas... réel :: Autres Symphonies :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser