The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romilly Duval, soliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 7:26

Bonjour bonjour!

Je me présente...:

~ Identité ~



Nom : Romilly
Prénom(s) : Duval
Surnom (s) : Romy
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 17 juillet 1857
Lieu de résidence : Paris
Profession : Second Rôle


~ Personnage ~



Description physique : : De grands yeux marrons clairs – parfois vert par beau temps- sous de longs cils noirs et de fins sourcils, et voilà un regard ensorcelant et charmeur, mais aussi souvent rêveur.
Longs jusqu’à ses hanches, et bruns, ses cheveux sont en général lisses, mais se mettent à boucler par temps humide. Ils sont souvent coiffés dans un chignon sage, mais dont quelques boucles s'échappent.
Romilly est assez petite ( 1 m 60 ) et mince ( 50 kilos)
La brune jeune femme est mince et agile, mais on ne peut la confondre avec une enfant : elle a des seins pleins et ronds, et des hanches bien marquées. On la trouve jolie, mais elle-même a du mal à y croire.
Elle est toujours bien habillée, pas trop richement mais pas pauvrement non plus. Elle porte peu de bijoux, n'est pas beaucoup maquillée, mais elle a de la présence et se tient droite, fière (sauf quand elle cherche à passer inaperçue).

Signe particulier : Une petite cicatrice en forme de demi-lune dans le cou


Description psychique et caractère : Tendre et joyeuse, Romilly est aussi très déterminée et volontaire: ce qu'elle veut, elle fait tout son possible pour l'avoir. Indépendante et n'aimant guère l'autorité, elle a trouvé son "salut" dans le chant: elle n'obéit qu'à son employeur et ses "maîtres", et n'a plus à répondre de ses actes devant sa famille (en théorie). Elle est peu rancunière mais quand elle se met à bouder, elle boude réellement et cela peut durer un certain moment. Elle n'a pas vraiment la notion de l'argent et même si elle dépense rarement, elle ne compte pas. Elle n'aime pas les ragots, mais peut être très méchante et cynique envers une personne qui l'a blessée ou énervée. Elle peut autant être sensuelle que stricte - tous ces côtés, elle les travaille au théâtre: elle peut être l'amante amoureuse qui séduit, tout comme la gouvernante stricte qui veut éduquer. Elle peut être l'amie fidèle tout comme l'ennemie qui rêve de se venger.
Elle est assidue et volontaire - pour elle tout travail commencé doit être fini correctement- , mais aussi parfois tête en l'air, voire maladroite - et tout ce qu'elle voulait obtenir et faire se casse la figure. Son côté rêveur ressort souvent: son regard se perd dans le vague, et ses doigts ou sa tête bougent sur une musique qu'elle seule entend.

Ce qu'il/elle aime et ses passions : Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, elle s’investit dans l’Opéra et surtout le chant dont elle raffole – écouter comme chanter. La lecture et les mondes imaginaires l’emportent souvent dans un autre monde Son chat est comme un bébé pour elle, et elle l’aime énormément.
Elle aime aussi son indépendance et la fidélité.

Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : Elle a la phobie des insectes plus gros qu’une fourmis. Elle hait les pimbêches, les hommes trop collants, les hypocrites... Elle déteste aussi le manque de respect et les choses bâclées.



~ Histoire ~




Passé :

Née dans une famille aisée à Besançon, la petite Romilly n'a manqué de rien. Ses parents la choyaient, son grand-frère lui criait dessus mais l’adorait et la protégeait… Elle apprit à parler et à chantonner bien avant de savoir marcher – même si elle apprit tard à marcher ( à un an et demi). Dans un environnement bourgeois et aimant comme le sien, la petite fille se développa très vite, et bien.
Très proche de sa grand-mère Adèle, elle allait souvent au théâtre, et a découvert la magie de l'opéra très tôt. Tout ce monde féerique, et envoûtant la séduirent et elle rêva de s’y faire sa place, non pour la gloire mais pour le bonheur de partager, elle aussi, un peu de cette magie-là. Elle supplia ses parents et ils acceptèrent, un peu à contre-cœur, de lui payer des cours privés, car ils étaient persuadés que ça n'était qu'une passade. Mais plus elle grandissait, et plus elle apprenait, plus la certitude qu'elle avait d'être destinée à la musique grandissait avec elle. Rapidement, sa vie ne tourna plus qu’autour de ces heures de cours de chant qui la ravissaient et la confortaient dans son amour de la musique. Sa professeur lui affirmait que sa voie était à Paris, avec des professeurs réputés et plus compétents qu’elle ; et qu’elle avait une bonne chance de parvenir à réaliser son rêve.
L’année de ses quatorze ans, la famille déménagea à Paris, pour y installer son frère comme médecin, mais aussi une boutique qui rapporterait plus pour son père. Romilly trouva là l'occasion de continuer le chant à un niveau supérieur. Elle supplia encore des semaines ses parents qui, lassés mais voulant lui faire plaisir, acceptèrent qu’elle tente d’entrer au conservatoire. La jeune fille passa des auditions, et fut acceptée. Elle entra au Conservatoire de Paris, où elle vécut ses plus belles années :le chant, le solfège, et le théâtre, et les amitiés qu’elle se fit… presque tout lui plut. Savoir, et apprendre, la passionnaient. Et chaque jour qui passait était un pas vers son avenir de chanteuse. Elle sortit à vingt-deux ans un prix de Chant lyrique (pas le premier prix, certes, mais quand même).
Sa vie hors du Conservatoire s’était réduite à presque rien. Son éducation ayant été faite chez elle, par sa mère, il ne restait plus à celle-ci qu’à trouver un mari à sa chanteuse de fille. Malheureusement, cette option n’avait même pas effleuré l’esprit de Romilly et elle refusait systématiquement les soupirants qu’on lui proposait. Son père finit par s’énerver et la traiter de vieille fille. Sa mère pleura, ce soir-là, et Romilly partit, avec une simple valise. Elle s'installa en collocation avec une amie actrice, Anne-Marie, et son chat Tistou. Elle renoua rapidement avec sa famille, mais refusa catégoriquement de rentrer. Ses parents l’aidèrent, financièrement, au début ; puis la jeune femme décida de tenter sa chance : Romilly passa sans trop y croire une audition à l'Opéra... et fut reçue. Elle fut acceptée d’abord comme choriste, puis, depuis trois mois, comme Second Rôle de mezzo. Elle commença donc à réellement se monter une carrière aux côtés de gens qu'elle apprécie - globalement.


Famille : Née dans une famille bourgeoise.

Origine / Nationalité : Française

Père : Pierre, 55 ans, marchand de tissus, et de vêtements
Mère : Marie ; 48 ans, couturière et aide son mari
Frères et sœurs : Marc, 30 ans, médecin
Autres : … Elle ne connaît pas très bien le reste de sa famille, sauf sa grand-mère (veuve) Adèle, qui vit à Besançon.



Autres Informations :

Instrument pour les musiciens : Mezzo-Soprano

Place dans l'Orchestre pour les musiciens : Second Rôle

Eventuellement carrière musicale : Elle a commencé à chanter à huit ans, en cours privés. Avant ses quinze ans, on lui promettait un bel avenir musical. Elève au Conservatoire de Paris, elle en sort à vingt-deux ans avec un niveau et son diplôme. D’abord dans les chœurs, on lui a proposé un poste de Second Rôle où elle tente de se montrer à la hauteur.

Relations amicales / amoureuses / ennemies : Pas d'amant ni d'amante. Pas de vrais amis, mais elle s'en fera rapidement - enfin, elle l'espère. Pas de réels ennemis, sauf peut-être la prima donna - qui déteste tous les autres qu'elle-même ^^



~ Hors Jeu~



Vous :

Pseudonyme / Prénom : Romilly
Age réel du demandeur : 18 en juillet
Localisation : (France/Quebec/Autre...) La Réunion jusqu'en juillet; ensuite Strasbourg
Temps consacré sur Internet par jour : 15 min le matin, et 1h le soir en période cours/exam
2 à 3h en période de vacance.


Vous et le forum :

Comment avez-vous découvert le forum? Il était partenaire d'un autre RPG
Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire? : Je suis passionnée d'opéra, j'adore la "légende" du fantôme de l'opéra, et les extraits de films/morceaux que j'en ai vu. Bien présenté et intéressant, le forum m'a séduite aussi ^^
Autre, si le coeur vous en dit : Je fais moi-même des études d'opéra.


Eloge

La voix qui hante vos sombres recoins
N'ouvre pas grand la porte à vos talents;
Elle fait ressortir de vous nombre de chants
Mais c'est à vous d'en prendre soin.


Dernière édition par Romilly Duval le Dim 7 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1500/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1700/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 8:41

Bonjour demoiselle ^^
Je n'ai guère eu le temps de tout lire mais je peux dire que je vois quelques erreurs notables... entre autres au niveau de l'orthographe.
Alors je récapitule :
- l'avatar doit être à la taille 200*400 obligatoirement (je peux régler ça si tu m'envoies l'image par mp)
- le pseudo : prénom et nom avec majuscules... ce n'est pas vraiment le cas, aussi je vais le changer en Romilly Duval une fois que tu auras lu ce message ^^
- la longueur de la fiche : pourrais-tu un peu plus développer cela ? Ce que je lis ici est très court...
- Enfin, soliste montante... on a déjà pas mal de solistes, de fait... je ne peux accepter que si elle est contralto ou à la rigueur mezzo, mais pas soprano en tout cas (avec Christine, Carlotta, Nina et la Krauss, ça ferait de trop... j'espère que tu me comprends Sad )
- Enfin dans l'histoire, je pense que sortir très jeune avec un prix est assez difficile, surtout à l'époque. De plus à l'Opéra, on commence souvent choriste, surtout aussi jeune ^^
Ah, aussi : der Rosenkavalier n'est pas encore écrit à l'époque Razz Il le sera en 1911 seulement XD

Au reste bienvenue donc, je me présente : l'admin chiante de service Razz
J'attends les modif's avant de valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 9:45

J'ai fait les modifs que j'ai pu mais j'ai vraiment du mal à développer plus que cela :s

- je me suis mise mezzo et Second Rôle, c'est mieux?
- j'ai mis 25 ans; sortie du Conservatoire à 22 ans (pas de premier prix, mais "un" prix ); choriste et depuis peu Second Rôle.
- J'ai corrigé les fautes que j'ai vu
- Je vous envoie un mp pour l'image, s'il vous plait - je suis pas douée pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1500/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1700/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 9:56

Arf... il manque quand même quelques lignes dans le caractère XD
Essaie peut-être de mieux développer ce que tu écris : par exemple, au lieu de dire qu'elle est aimable, tu peux dire que "Romilly est capable de se montrer affable avec les gens qu'elle croise, tels qu'ils soient" ou un truc du genre ^^
Pour l'image, je m'en charge. Et je change ton pseudo en Romilly Duval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 10:29

C'est mieux?

Pourquoi le bleu de Romilly a disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1500/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1700/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 10:42

Mademoiselle de Castaignac, monsieur Claudin et monsieur de Chagny sont d'accord pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 11:19

Merci beaucoup Smile Pour l'aide, déjà, Monsieur Raoul de Chagny, pour les compliments et les explications, Monsieur Erik le Fantôme; et pour la validation, tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue600/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:35

Jolie fiche (forcément, j'arrive après tout le monde moi lol)

Validation accordée aussi pour ma part. ET bienvenue Miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue600/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue900/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Romilly Duval, soliste Left_bar_bleue1200/2000Romilly Duval, soliste Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:54

Et voilà Miss, ta fiche de personnage a été mise à jour, avec entre autres, tes points de niveau d'expérience. Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, tout est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maestro
~Le chef d'orchestre universel...~
Le Maestro


Nombre de messages : 7

Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:02

Chère mademoiselle Duval,

Encore et une autre chanteuse! Ma foi, ces temps-ci, nous sommes en pleine ascension à ce que je vois! Par contre, ma chère amie, je dois avouer m’enchanter de votre venue ! Plus on est de fous, plus on rit, dit-on ! Ah, il faut croire que le proverbe tient aussi lorsque nous sommes entourés d’artistes ! Mais je vous rassure, en ces lieux où volupté rime avec musique, vous vous y plairez ! Et puis, je ne doute pas une seule seconde que vos admirateurs sauront vous applaudir maintes fois lors des représentations, et Dieu sait qu’à l’Opéra Garnier, les représentations sont très fréquentes ! Avec votre voix, vous nous ferez vibrer, mademoiselle, j’en suis certain ! Puisque, après tout, si vous vous êtes retrouvés ici, c’est que le Fantôme lui-même apprécie votre voix ! Ah, quel compliment, je vous l’assure ! Mais soyez prudente, qui sait ! Une popularité montante pourrait être malfaisante, en ces lieux… Mais ne vous en souciez pas trop, mademoiselle ! Mais vite, déjà votre public vous attend ! Je ne vous retiens donc que pour vous souhaiter une solennelle bienvenue parmi nous, une première et dernière fois ! Que votre voix sache nous éblouir, mademoiselle Duval !

Amusez-vous bien!


Fiche Validée!

Approuvée par Erik (F), Elisabeth de Castaignac et Elswyn Zmeskall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romilly Duval, soliste Empty
MessageSujet: Re: Romilly Duval, soliste   Romilly Duval, soliste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Romilly Duval, soliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Romilly Duval
» Romilly et ses partoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Orchestre de nos Membres :: Nos artistes en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser