The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite absence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:13

Mes chers et tendres,
C'est avec regret que je vous quitte pour quelques jours, exactement du Vendredi 10 Juillet au Lundi 13.
Je m'en vais donc à Lyon pour le mariage d'une amie de la famille.
Je penserais à vous, car je vais interprêter à l'église "Wishing you were somehow here again", donc finalement, je ne serais pas vraiment loin héhé!
Cependant je répondrais à certains de mes rp ce soir Wink
Je vous embrasse,

Tendrement vôtre,
Robyn
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue1700/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue900/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:36

Bah bon amusement et félicitations aux mariés ^^
Reviens-nous en pleiiine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue900/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:51

Amuse-toi bien et oui, félicitations aux mariés, même si nous ne les connaissons pas. Biiises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue900/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Ven 10 Juil - 0:51

félicitations aux mariés et chante fort, j'habite à 10 000 km de Lyon alors je risque de mal entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:05

Je suis de retour!
Rentrée un peu plus tôt que prévue, je croyais que je reviendrais que demain mais enfaite l'avion était en fin d'aprem aujourd'hui.
Tout c'est très bien passé, le mariage était magnifique, j'ai chanté au moment du magnifique groooooos gâteaaaaaaaaaau affraid
Bref, de supers souvenirs, et me revoilà parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue1700/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue900/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:18

Rebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 13:44

Je remonte le topic pour vous annoncer que je serais absente jusqu'a début septembre No Vous avez pu remarquer ma baisse de présence, mais j'avoue que les vacances c'est pas toujours aussi "vacances" que ça Laughing
Je pars en vacances pendant deux semaines à partir de cette nuit.
A très bientôt et portez vous bien,
Tendrement vôtre,

Robyn D.
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue900/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 14:53

Profites-en alors, ramène nous du frais (fait trop chaud à paris Sad ) et à en Septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Erique Claudin
~Konzertmeister~
Erique Claudin


Nombre de messages : 19
Classe Sociale : Indéfini
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Petite absence... Left_bar_bleue600/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Petite absence... Left_bar_bleue200/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Petite absence... Left_bar_bleue1500/2000Petite absence... Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:11

Bonnes vacances Rob' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Décrets de l'Opéra :: Proclamations officielles :: Disparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser