The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tatouages et piercing.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue600/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue200/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue1500/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 6:25

Qui parmis vous a un tatouage ou un piercing ? Et qu'avez-vous fait comme motif (photos bienvenues si vous en avez Very Happy) ? Ou sinon, avez-vous déjà pensé à en faire et quels seraient les motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue1700/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue600/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue900/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:17

argh le nombre de trucs que j'ai déjà songé à faire, c'est totalement dingue... malheureusement, j'peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue600/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue200/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue1500/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:27

C'est à quel âge la majorité chez vous ? 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue1700/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue600/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue900/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:41

ouais Sad dans 2 ans quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mar 21 Oct - 12:02

Pour ma part me suis fait un piercing au nombril... je crois avoir une photo de lui... je la retrouve et vous la montre^^

Courage Lizzy deux ans c'est tout court =)
Revenir en haut Aller en bas
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue600/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue200/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Tatouages et piercing. Left_bar_bleue1500/2000Tatouages et piercing. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1Mer 22 Oct - 6:19

Pour ma part, j'ai trois tatouages et un piercing au nombril. Cela fait plusieurs années que je voulais me faire tatouer, mais je n'avais pas d'idée précise pour un sujet. Et ça c'est très important le motif, c'est à vie, il faut bien réfléchir avant de se lancer.

Le premier que j'ai fait en octobre 2007, c'est un masque avec une rose. Un masque, c'est pour ma passion du théâtre et une rose, c'est parce que c'est ma fleur préférée.

Voici deux photos des deux tatouages que j'ai fait cette année, le premier au début de l'année et l'autre au mois de juillet. J'ai eu l'idée des ailes d'ange lorsque j'ai fait celui en bas du dos, mais je me suis dit que je vais attendre quelques mois pour voir si j'en ai toujours envie.

Je pense que le premier devrait beaucoup plaire à Véro, qui est musicienne.

Tatouages et piercing. Tatoua10

Tatouages et piercing. Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercing. Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing.   Tatouages et piercing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Ici-bas... réel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser