The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit message d'une passante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Duval




Nombre de messages : 1

Petit message d'une passante... Empty
MessageSujet: Petit message d'une passante...   Petit message d'une passante... Icon_minitime1Sam 1 Déc - 12:42

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, et si c'est le cas, si mon message sera lu, mais je me jette à l'eau et je vais le poster tout de même ...

J'avoue chercher depuis un bout de temps déjà un forum RPG sur le Fantôme, et ce parce que je suis une vraie phan familière du rp et que je n'ai qu'une envie : me plonger dans cette remarquable époque, écrire et évoluer avec les fantastiques personnages du livre !
Je suis donc tombée sur votre forum comme sur une bouée en pleine mer, et j'étais totalement emballée ! J'allais m'inscrire et amorcer mon stade dangereux "monomaniaque on" quand j'ai vu le gros avertissement en rouge qui m'avait échappé jusqu'ici pour une bien mystérieuse raison.
Je ne vous cache pas ma déception Wink c'est d'ailleurs pour ça que j'écris ce message....avec une seule question : pourquoi ?
A cause de l'inactivité de vos membres ?
Mais c'est tellement dommage ! je cherche encore mais je n'ai malheureusement pas retrouvé de forum digne de ce nom sur le Fantôme (je veux dire des forums où l'on écrit plus de 5 lignes et où le design est correct...), et j'avais beau essayer de me faire à l'idée, je revenais toujours ici avec l'espoir de voir se volatiliser le méchant message....

Mon message ici ne sert donc à rien, et j'en ai bien conscience (et je m'en excuse platement...), mais je voulais simplement dire que je suis tombée amoureuse de votre forum et que je suis profondément déçue de ne pas pouvoir m'y inscrire...
Ayant déjà un forum, je ne veux pas me lancer dans la création d'un autre qui serait basé sur l'opéra Garnier, mais je voulais simplement vous demander si vous n'auriez pas un lien d'un autre forum ou d'une équipe motivée...

En tout cas, et pour finir, je voulais vous féliciter et vous souhaiter une très bonne continuation (si continuation il y a) et vous prier de bien vouloir reconsidérer l'avenir de ce petit bijou si l'envie vous en prend....
je serai là pour agiter des panneaux d'encouragement avec de grands cris dignes des plus grandes soprane carlota-iesques !!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'une passante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'attention et petit incident [Elswyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Décrets de l'Opéra :: Nos ondes hertziennes :: Paroles aux Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser