The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christine Daaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Christine Daaé Left_bar_bleue600/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Christine Daaé Left_bar_bleue200/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Christine Daaé Left_bar_bleue1500/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Christine Daaé Empty
MessageSujet: Christine Daaé   Christine Daaé Icon_minitime1Ven 17 Oct - 8:57

Très cher Erik,

J'ai l'honneur de vous communiquer ci-dessous ma fiche de preésentation.

Vous y trouverez tous les renseignements demandés.

J'ai le secret espoir que vous l'approuverez.

Dans l'attente de votre réponse, je reste,

Votre très dévouée,

Christine Daaé







~ Identité ~


Nom : Daaé
Prénom(s) : Christine
Surnom (s) : Little Lotte, ce surnom lui a été donnée par le Vicomte Raoul de
Chagny lorsqu’ils étaient enfants
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 25 décembre 1860
Lieu de résidence : A la rue Scribe, non loin de l’Opéra Garnier
Profession : Soprano


~ Personnage ~


Description physique : Christine Daaé, du haut de ses 20 printemps, est une grande et swelte jeune fille aux formes bien définies. Elle porte ses longs cheveux foncés et soyeux le plus souvent détachés, mais il arrive parfois qu’elle les remonte en chignon. Christine a de grand yeux marrons, de fines lèvres pâles et des pommettes distinctes, le tout mis en valeur par son teint d’opale. Son entourage dit qu’elle a un visage d’ange. Son Maître de musique pense qu'elle n'en a pas que le physique, mais aussi la voix.

Dans la vie de tout les jours, lorsqu'elle n'est pas sur scène, Christine aime se vêtir simplement. Mais cela veut pas dire qu'elle n'aime pas porter une jolie robe lorsqu'une occasion spéciale se présente.

Signe particulier : Elle porte autour du coup un pendentif avec les portraits de ses défunts parents.

Description psychique et caractère : Christine est d’un naturel doux, calme et sa gentillesse fait d’elle est une personne appréciée par son entourage familial et professionnel. Malgré le fait qu’elle soit très entourée par sa famille adoptive, elle se sent souvent très seule depuis le décès de son père bien-aimé. Heureusement, sa sœur adoptive Meg, qui est également sa meilleure amie et confidente, reste toujours présente pour la soutenir lorsqu’elle ne va pas bien. Christine est également une jeune fille un peu timide et naïve, c'est pour cela qu'elle a réellement pris Erik pour l'Ange de musique que son père lui avait envoyé après sa disparition.

Ce qu'il/elle aime et ses passions : Depuis que son père lui a transmis sa passion de la musique et lui a appris à jouer du piano, Christine aime chanter et s’accompagner de cet instrument dès que l’occasion se présente. Elle apprécie également beaucoup la lecture et se plonge volontiers dans un livre dès qu’elle a un instant de libre. Mais les cours de chant donnés par son Ange de musique lui prennent la majeure partie de son temps libre, alors elle n’a que peu de temps à consacrer à ses passions. Il lui arrive également de voir le Vicomte de Chagny en dehors de l’opéra, mais discrètement, car Erik ne le supporte pas que Christine s’approche d’un autre homme que lui.

Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : Elle déteste par-dessus tout la méchanceté et l’hypocrisie. Elle n’a pas de crainte particulière, si ce n’est de décevoir son Ange de musique, raison pour laquelle elle suit ses cours et ses conseils à la lettre.


~ Histoire ~


Passé :
Christine est née de l’union entre Gustav Daaé, célèbre violoniste suédois et Annabelle Delacourt, professeur de piano française. Elle est leur fille unique. Sa mère est décédée en la mettant au monde et son père est mort d’une pneumonie lorsqu’elle avait 6 ans. Elle était très proche de son père, qui lui a transmis son amour de la musique. Après son décès, la petite Christine a été recueillie par Antoinette Giry, maîtresse du corps de ballet à l’Opéra Garnier, qui connaissait Gustav. Celle-ci l’a élevée comme s’il s’agissait de sa propre fille. Etant donné qu’elle était fille unique, Christine a considéré Meg, la fille de sa mère adoptive, comme sa propre sœur. Enfant, la jeune Daaé a d’abord été petit rat de l’opéra, danseuse à l’adolescence, pour enfin devenir une talentueuse soprano suite aux cours de chants donnés par un mystérieux Ange de musique.

Christine a été profondément marquée par le décès de son père. Elle qui était si vive, si joyeuse, est devenue triste et renfermée sur elle-même. Avant de mourir, celui-ci lui avait promis qu’il lui enverrait l’Ange de musique pour veiller sur elle. Donc, lorsqu’elle a entendu pour la première fois la voix du fantôme, elle croyait sincèrement que c’était l’Ange envoyé par son défunt père, alors elle s’est raccrochée à cette « apparition » comme à une bouée de sauvetage, afin de combler le vide laissé par la disparition de Gustav. Ce n’est que plus tard qu’elle s’aperçut que celui qu’elle appelait son « Ange de musique » était en réalité Erik, un homme fait de chair et de sang.

La jeune Daaé a rencontré Raoul, Vicomte de Chagny la première fois lors d’un séjour au bord de la mer, alors que Gustav était toujours en vie. Elle se promenait sur la plage lorsqu’un coup de vent fit s’envoler le foulard rouge qu’elle portait autour du coup et le vêtement tomba à l’eau. La jeune fille fut malheureuse, car il s’agissait d’un cadeau de son père. C’est alors qu’un jeune homme apparu et voyant la tristesse sur la visage de Christine, n’eut aucune hésitation et s’élança dans la mer pour récupérer le précieux foulard. Sa plus grande récompense fut de voir le visage de la jeune fille s’illuminer lorsqu’il lui rendit le précieux vêtement. Ils passèrent le reste des vacances ensemble, écoutant le soir au coin du feu Gustav Daaé leur jouer du violon ou leur raconter d’étranges histoires venues du Nord. C’est à ce moment que Raoul a donné à Christine le jolie surnom de « Little Lotte ». Les deux jeunes gens se sont ensuite perdus de vue, pour se retrouver par hasard quelques années plus tard à l’Opéra Garnier. Raoul venait assister à une représentation de « Faust » et quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant son amie d’enfance dans le rôle de Margueritte. Leurs retrouvailles furent joyeuses et émouvantes et une profonde et sincère inclination est née entre les deux jeunes gens.

Malgré le fait que Christine aime sincèrement le Vicomte Raoul de Chagny, elle se sent parfois également attirée par l’homme qui a fait d’elle la grande cantatrice qu’elle est aujourd’hui.


Famille :

Origine / Nationalité : Française par sa mère et suédoise par son père. Elle est roturière.
Père : Gustav Daaé
Mère : Anabelle Delacourt
Frères et sœurs : Aucun
Autres : Les personnes qui comptent pour Christine sont les suivantes : Antoinette Giry, qui l’a recueillie lorsqu’elle s’est retrouvée orpheline après le décès de son père, Meg Giry, qui est devenue sa sœur adoptive et le Vicomte Raoul de Chagny, qu’elle a connu enfant.


Autres Informations :

Instrument pour les musiciens : /
Place dans l'Orchestre pour les musiciens : /
Eventuellement carrière musicale : Christine est cantatrice à l’Opéra Garnier.
Relations amicales / amoureuses / ennemies : Sa soeur adoptive, Meg Giry, est devenue sa meilleure amie et confidente. Christine est célibataire, mais éprouve une profonde inclination pour le Vicomte Raoul de Chagny, sentiment qui est réciproque. Elle a également beaucoup d’affection pour Erik, qu’elle appelle son Ange de musique. Christine n’a pas d’ennemis, en dehors de Carlotta, qui la déteste et jalouse son talent de chanteuse.


~ Hors Jeu~


Vous :

Pseudonyme / Prénom : Isabelle (et mon 2ème prénom, c’est Christine. Ca tombe bien, je joue Miss Daaé. Very Happy )
Age réel du demandeur : 34 (Wouahhh, tout ça ???!!! Razz)
Localisation : Suisse
Temps consacré sur Internet par jour : Je vais régulièrement sur internet pendant la journée en semaine (tout dépend du boulot que j’ai à faire), excepté le week-end (sauf quelques rares exceptions).

Vous et le forum :

Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Cath et Véro que j’ai connues sur un autre forum. Merci les filles. cheers

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire ? : Ma passion pour l’histoire de Gaston Leroux. J’ai eu un coup de cœur littéraire en lisant ce livre plus jeune et en voyant pour la première fois la comédie musicale de Andrew Lloyd Webber, ce fut un vrai coup de foudre musical. Bref, j'adore "Le fantôme de l'opéra".

Autre, si le coeur vous en dit : /


Punjab !
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Christine Daaé Left_bar_bleue600/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Christine Daaé Left_bar_bleue200/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Christine Daaé Left_bar_bleue1500/2000Christine Daaé Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Christine Daaé Empty
MessageSujet: Re: Christine Daaé   Christine Daaé Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:03

Cher Ange,

Je vous remercie pour votre gentille missive.

Je reste,

Votre fidèle et dévouée,

Christine



* * *


Miss Cath,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t'adooooooooooooore.

Bizzzzz,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
 
Christine Daaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Orchestre de nos Membres :: Nos artistes en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser