The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fantôme de Las Vegas

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue600/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue200/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue1500/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Le fantôme de Las Vegas Empty
MessageSujet: Le fantôme de Las Vegas   Le fantôme de Las Vegas Icon_minitime1Mar 4 Nov - 8:25

Je poste le résumé en deux parties, car un message m'informe que celui-ci est trop long.

Partie 1 : Le spectacle

Et voici le résumé de mon visionnage du Poto le mardi 5 août à Las Vegas. Le show est quelque peu différent de celui de Londres ou New York. Il s’agit toujours de la comédie musicale de Andrew Lloyd Webber, mais avec des changements. Le titre n’est plus "The phantom of the opera", mais "Phantom". Au lieu de durer 2h00, le spectacle a été réduite à 1h35, avec de nouveaux effets spéciaux, dont des feux d’artifice, un fantôme suspendu au chandelier (bon là, c’est un cascadeur qui s’y colle, faut pas pousser quand même…) et pleins d’autres choses. Et il n’y a pas d’entracte. On est à Las Vegas, il faut du spectaculaire pour que ça marche. D’ailleurs, pendant le tour guidé, ils nous ont dit (si j’ai bien compris) qu’avec tous ces effets spéciaux, ils n’avaient pas le droit de faire un show aussi long, c’est pourquoi il a été raccourci.

Cela fait maintenant environ 2 ans que la comédie musicale se joue à Las Vegas. Le théâtre construit exprès pour le show a coûté $ 35 millions ! Il se trouve dans l’hôtel 5 étoiles "The Venetian". J’ai logé dans cet hôtel, c’était génial, la chambre a une salle de bain géante et un grand coin salon (avec même un bureau et un fax, pour ceux qui veulent bosser, LOL). Le tout doit faire la taille de mon appartement. En plus, le prix de la nuit n’est pas si élevé que ça pour un 5 étoiles. Pour comparaison, j’ai payé le même prix la nuit dans un hôtel 3 étoiles à New York.

J’avais acheté mon billet par téléphone déjà 2 mois avant mon départ, car je voulais une bonne place. J’ai vu sur leur site qu’il y avait une option "VIP Experience", qui incluait une place dans la section "orchestre" du théâtre (les meilleures places), le programme du spectacle, un tour dans les coulisses du théâtre et surtout, une rencontre avec ZE Poto himself !!!!! Par rapport au prix du billet seul, ce package valait la peine. Je n’ai donc eu aucune hésitation. Et puis, comme je fais du théâtre depuis plusieurs années, ça m’intéressait de voir les coulisses du spectacle. D’ailleurs, quand on fait la visite après le spectacle, je me suis dit "Ahhhh, si seulement on avait pu jouer ici, avec les décors qui se mettent en place tout seul, tandis que nous, on doit tout faire nous-même, etc". J’avais gardé en mémoire la fois où on a dû déplacer des paravents de presque 3 mètres de haut. La prof avait des idées géniales pour les décors, mais pour les déplacer, c’était galère !!!

Comme le théâtre du Poto était situé dans l'Hôtel Venetian, il y avait des affiches de "Phantom" un peu partout et surtout, des chansons extraites du spectacle (la version avec Michael Crawford et Sarah Brightman) étaient régulièrement diffusées dans TOUT l'hôtel. Bref, je ne vous raconte pas dans quel état de nerfs je me suis retrouvée le premier jour en arrivant à l’hôtel. J'étais déjà complètement surexcitée à l'idée de voir la nouvelle version du Poto et surtout de rencontrer le Poto lui-même. Alors tout ceci n'était pas vraiment bénéfique pour mon pôôôôvre petit coeur et ma pôôôôvre petite tête. J'étais contente, mais plus impatiente que jamais.

J’ai essayé de modifier les photos, car certaines étaient trop sombre, mais malgré ça, il y en a 2-3 dont la qualité n’est pas trop top.

Une enseigne de l’Hôtel Venetian avec l’inscription Poto. Impossible de la rater :

Le fantôme de Las Vegas Img_3410

Le fantôme de Las Vegas Img_3411

Voici l’entrée du théâtre et logo du Poto devant le box office pour acheter des billets :

Le fantôme de Las Vegas Img_3412

Le fantôme de Las Vegas Img_3413

Le fantôme de Las Vegas Img_3810

Le fantôme de Las Vegas Img_3414

Et la boutique, où j’ai dépensé des sous :

Le fantôme de Las Vegas Img_3415

Un mannequin représentant un personnage de la scène "Masquerade" devant la boutique :

Le fantôme de Las Vegas Img_3510

Le spectacle a commencé à 19h00. Certains jours, il y a deux spectacles, un à 19h00 et l’autre à 21h30. Mais là, comme c’était un jour où l’option "VIP Experience" était disponible (elle ne l’est pas tous les jours), il n’y avait qu’une représentation à 19h00.

Donc, à 19h00, je me trouve donc confortablement assise au premier rang (le pied !), bien au milieu. Et là, contrairement au théâtre à Londres ou à New York, on est pas collée contre la fosse d'orchestre, on a largement la place d’allonger les jambes et pas besoin de se lever pour laisser passer d’autres personnes. L’intérieur du théâtre en lui–même est magnifique et il est immense. Rien à voir avec les deux autres cités ci-dessus. Tout à coup, un type arrive vers moi et me demande si je suis bien Isabelle. Je lui réponds que oui, quoique un peu surprise de constater qu’un inconnu sache mon prénom. En fait, c’était l’employé chargé de l’accueil des gens qui avait choisi l’option VIP. Il me souhaite la bienvenue, me donne le programme du spectacle et m’explique où je dois me rendre à la fin du show pour le tour guide. Puis, il s’en va en me souhaitant un bon spectacle.

Mon superbe et surtout très confortable siège :

Le fantôme de Las Vegas Img_3819

Les principaux comédiens étaient les suivants :

Anthony Crivello : le Poto

Le fantôme de Las Vegas Anthon10

Kristi Holden : Christine Daaé

Le fantôme de Las Vegas Kristi10

Andrew Ragone : Vicomte Raoul de Chagny

Le fantôme de Las Vegas Ragone10

Le spectacle était génial. Pendant la musique d’ouverture, toutes les tentures qui cachent les côtés du théâtre sont enlevées et on se retrouve comme à l’intérieur d’un opéra, il y a des loges dans lesquelles se trouvent des mannequins habillés en smoking pour les hommes et en robes de soirée pour les femmes. C’est splendide. Le chandelier qui se trouvait sur scène est monté au plafond. Mais là, par rapport au spectacle à Londres, ce n’était qu’une partie du chandelier qui était sur scène. En fait, pendant la musique d’ouverture, il y a 4 morceaux de chandelier qui sont montés vers le plafond, où ils s’emboîtent, ce qui finit par donner un superbe chandelier, un peu comme celui dans le film avec Gerry. Déjà, quand on voit ça, on ne se demande plus pourquoi ça a coûté autant.

Par contre, je dois vous avouer que j’ai été déçue par l’interprétation du Poto. Je ne sais pas si c’est la mise en scène qui voulait ça, mais j’ai trouvé que Anthony Crivello "surjouait", qui en faisait parfois un peu trop à certains moments. Je n’ai pas été touchée comme à New York lorsque le comédien a chanté "The music of the night".

En règle générale, le spectacle reste le même qu’ailleurs, mis à part les coupures dans le textes et les décors plus somptueux. Les coupures ne sont pas trop gênantes, elles n’enlèvent rien à la compréhension du texte, si ce n’est que cela m’a fait un peu bizarre d’avoir des bouts qui manquent, moi qui connaît le spectacle quasi par cœur.

Ce qui est dommage, c’est qu’ils ont coupé un bout de la tirade du Poto dans la scène "Stranger than you dreamt it" où il rampe vers Christine après qu’elle lui ait arraché son masque. Le pauvre, déjà qu’il n’a pas beaucoup de texte.

J’ai aussi remarqué que quelques fois, certains mots étaient changés dans le texte.

Dans cette version, on voit le meurtre du machiniste Joseph Buquet. Pendant le ballet des danseuses, on voit le Poto se battre avec Buquet, lui mettre le punjab lasso autour du cou et le balancer par-dessus bord dans les cintres. Bon là, il s’agit bien sûr d’un cascadeur. Et le Poto repart tranquillement en faisant demi-tour dans un superbe jeu de cape.

Un changement majeur, c’est que le chandelier ne s’écrase plus sur scène après la scène de l’opéra "Il muto". A la place, on voit le Poto suspendu au chandelier et il se balance un peu (de nouveau un cascadeur) en disant que Carlotta chante à décrocher le chandelier.

Vient ensuite la scène de "Masquerade". Etant donné qu’il n’y a plus d’entracte, et afin que le grand escalier avec tout le monde déguise pour faire la fête restent cachés au plublic pendant leur installation, on voit d’abord un gigantesque décors représentant la façade de l’Opéra Garnier descendre du plafond et en plus, il y a des feux d’artifice, pour fêter la nouvelle année. Il y a une scène avec les deux directeurs, puis la façade est enlevée et la scène "Masquerade" commence.

La scène de la répétition de l’opéra "Don Juan triumphant" a été supprimée et on passe directement à celle où Christine se rend sur la tombe de son défunt père. Elle chante sa chanson et à la fin, le Poto sort de sa cachette et l’appelle à lui. Le Vicomte débarque à ce moment et échange quelques joutes verbales avec son rival (en plus, ça rime, LOL). Là, le texte de leur duel verbal a changé un peu. Mais ce qui change surtout, et cela m’a surprise, c’est que le Poto n’a plus son bâton lance-flammes. En fait, c’est comme s’il avait les lances-flammes intégrés sur le dessus des mains, un peu comme quand Spiderman quand il lance ses filets. C’était un peu "space" quand même... Christine et Raoul finissent par partir et le Poto, par content du tout, leur déclare la guerre.

Arrive la scène de l’opéra "Don Juan triumphant", le Poto prend la place du ténor Piangi, entièrement dissimulé par une cape. Le Poto a bien sûr pris sa place. C’est lorsqu’elle se tient derrière lui et l’enlace, et qu’il la retient un peu trop fort qu’elle comprend tout. Elle veut s’enfuir, mais les directeurs et Raoul dans les coulisses l’encouragent à y retourner. Là, elle démasque le Poto, qui va la ramener dans son souterrain.

C’est à ce moment du spectacle qu’il y a la fameuse chute du chandelier. Celui-ci chute du plafond à grande vitesse sur le public. Et il s’arrête pas loin de la tête des gens en-dessous. La salle se retrouve brusquement dans le noir pendant la chute du chandelier et on entent certains pousser un cri. L’effet est tout simplement sublime.

Le Poto et Christine sont à présent de nouveau dans l’antre souterrain de celui-ci. S’ensuit un houleux échange verbal entre eux jusqu’à l’arrivée de Raoul. Le Poto l’invite à entrer et là, il y a une autre différence qui m’a également surprise. Au lieu de passer le punjab lasso autour du cou de Raoul, c’est une cage qui sort du sol et se lève, emprisonnant le Vicomte à un mètre du sol, tandis que des pics coupants sortent à l’intérieur de la cage, empêchant le prisonnier de bouger. J’ai trouvé l’idée originale, mais un peu trop moderne à mon goût. J’ai regretté le bon vieux punjab lasso, qui est quand même une chose important dans cette histoire.

Vient la scène où le Poto, très énervé, ordonne à Christine de choisir. Et c’est là qu’elle l’embrasse sous le regard ébahit du Vicomte, qui est pétrifié. Il fallait voir sa tête. Le comédien qui jouait Raoul très bien, j’ai trouvé qu’il a parfaitement joué son rôle. Et, ce qui ne gâche rien, il était plutôt beau gosse (pas comme celui à New York qui avait vraiment une tête de niais). Il était plus grand que le Poto et m’a fait penser un peu à Michael Xavier (le comédien qui jouait Raoul à Londres l’année passé) dans sa manière de jouer le personnage.

C’est là que je vais me faire punjaber par les phans et certainement par le Poto himself, parce que j’ai préféré l’interprétation du comédien qui jouait Raoul à la sienne.

La scène où Christine embrasse le Poto est très touchante, celui-ci veut la serrer dans ses bras, mais il n'ose pas. Touché par le geste de Christine, le Poto délivre Raoul de sa cage et finit par les laisser partir. Le pauvre va ensuite pleurer sur son amour perdu quand soudain, Christine revient, mais c'est simplement pour lui rendre sa bague. Et lui, juste avant qu'elle ne lui rende le bijoux, croit qu'elle était revenue pour rester. Il lui dit qu'il l'aime et elle s'en va, mais on voit bien qu'elle est toute chamboulée. Ensuite, le Poto est à nouveau tout triste et il l'est encore plus lorsqu'il voit Christine et Raoul s'embrasser sur la barque au loin. Ils auraient pu atteindre d'être hors de vue du Poto quand même... Le pauvre, il est déjà assez anéanti comme ça.

Le spectacle se termine, les saluts arrivent, le public applaudit, très content. Et au moment où est censé arriver le Poto, eh bien, il n’arrive pas. Les autres comédiens font comme s’ils se demandaient ce qui se passait et là, tout à coup, le Poto arrive sur scène par une trappe au sol, dans un joli effet de nuage. J’ai trouvé ça génial, très original.

A suivre...


Dernière édition par Christine Daaé le Mar 4 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue600/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue200/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Le fantôme de Las Vegas Left_bar_bleue1500/2000Le fantôme de Las Vegas Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Le fantôme de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Las Vegas   Le fantôme de Las Vegas Icon_minitime1Mar 4 Nov - 8:25

Partie 2 : Les coulisses

Ensuite, vient la partie la plus intéressante, le tour des coulisses. Je me dirige vers la sortie et discute quelques instants avec le responsable de tout à l’heure. Et ô agréable surprise, il parlait français, ce qui était bien plus facile pour moi de lui donner mes impressions dans la langue de Molière que dans celle de Shakespeare. Puis, arrive un employé de l’accueil qui va nous faire le tour guidé. Nous étions environ une dizaine de personnes. C’est quand même marrant de constater que lorsque les gens vont au théâtre, ils sont soit habillé comme dans la vie de tout les jours, genre jeans et t-shirt (une mère et sa fille étaient en jeans avec un t-shirt du Poto acheté à la boutique à l’entrée du théâtre) ou soit un peu plus classe, ce qui était mon cas. C’est quand même plus sympa de s’habiller joli quand on sort ou pour une occasion spéciale.

Le guide nous amène ensuite dans les sous-sols du théâtre, jusqu’à une loge où se trouvait Anthony Crivello, assis devant un miroir, entre les mains d’un maquilleur. Sur le coup, j’ai été super déçue qu’il ne soit pas en costume du Poto.

Le premier Poto que j’ai vu "en vrai", c’était Ramin Karimloo en avril dernier à Londres et il avait un manteau et une écharpe à cause du froid, et c’était à l’extérieur du théâtre. Là, c’était à l’intérieur et Anthony Crivello était en pantalon de jogging, peignoir (et torse nu en-dessous drunken) et pantoufles (pour le côté "sexy ", il faudra repasser… Razz). Il va être habillé comment le prochain que je vais rencontrer alors ? Ca va être dans sa loge et il sera en caleçon (avec motifs Mickey ou Tortue Ninja) ??? Ou pire, en string léopard ??? Beurk, pitié, sortez-moi cette image de la tête. lol!

Donc, le comédien nous accueille un par un en se présentant et en nous serrant la main (mais où est donc passée cette charmante coutume européenne de se faire la bise, hein ???) et nous on lui répondait en disant notre prénom.

Pendant un instant, j’ai cru qu’on allait nous montrer comment on le maquillait, mais en entendant que le processus dure 1 heure je me suis dit "Zut, c’est raté, il est au démaquillage". Pendant qu’il se faisait démaquiller, il nous parlait du spectacle. Il a demandé qui avait vu le spectacle ailleurs. J’ai répondu que je l’avais vu en Suisse, à Londres et à New York et d’autres l’avaient aussi vu et pour certains, c’était la première fois. Il nous a dit que normalement, la production de ce spectacle coûte dans les $ 6-7 millions, comme par exemple à New York, mais qu’ici, le show coûtait $ 35 millions, en plus des $ 35 millions qu’avait coûté le théâtre. Donc, il faut que le spectacle soit à la hauteur de l’investissement et qu’il soit spectaculaire pour attirer du monde.

Quand je pense que pour le prix du tabouret sur lequel Christine pose ses fesses 2 minutes dans sa loge sur scène pendant le spectacle, juste avant d’être emmenée par le Poto, avec mon cours de théâtre, on aurait pu monter un spectacle tout entier. lol!

Il nous a aussi montré le maquillage, une pièce en latex, qui était renouvelée chaque jour. Le maquillage est différent de celui que j’avais déjà vu.

Le fantôme de Las Vegas Img_3710

Le fantôme de Las Vegas Img_3711

Ensuite, lorsqu’il fut complètement démaquillé, il a signé des autographes à chacun, et même plusieurs par personnes (programmes à signer pour les amis, la famille, etc). Par contre, il a signé le programme à 2 reprise à chaque fois, et j’ai pas bien compris pourquoi, ça lui faisait le double de signatures.

Les autographes du Poto :

Le fantôme de Las Vegas Img_3811

Pendant qu’il signait mes programmes, je lui ai demandé ce qu’il faisait pendant qu’il n’était pas sur scène et il a dit qu’il animait une émission à la radio 5 fois par semaine. En fait, je voulais savoir ce qu’il faisait pendant qu’il n’était pas sur scène avec les autres. On s’était mal compris. Mais il a répondu après qu’en fait, il restait dans sa loge (si j’ai bien compris) ou alors, il changeait de costume. En parlant de costume, il nous a dit que le costume du Poto (bon, je pense que le costume de la Mort Rouge du Poto dans "Masquarade" était compris dedans) coûtait à lui seul $ ¼ de million !!! Il n’a pas intérêt à manger un kebab et se salir.

Anthony Crivello a également joué le rôle de Rochester dans "Jane Eyre" récemment. Un de ces rôles préféré est celui du Poto. Il nous a également dit que sa partie du spectacle préférée était "The music of the night" et j'ai dit qu'effectivement, je trouvais que c'était une des plus belles chansons qui existent. Il adore tout particulièrement les 15 dernières minutes du show, pour son côté émotionnel. Il a ajouté qu’il avait beaucoup de chance dans la vie d’avoir un super boulot, une femme et un petit bout de chou de 22 mois. Bref, c’est un homme comblé.

Une maman qui était là en famille a dit que son fils écoutait le Poto tout le temps et qu’il voulait faire de la scène son métier. Alors, en bon coach, Anthony Crivello lui a dit que s’il voulait faire ça sérieusement, vraiment sérieusement, il fallait faire plusieurs sortes de cours, aller dans une bonne école, etc.

Puis, après les autographes, il nous a dit de donner nos appareils photos au guide et a posé avec chacun d’entre nous.

Ahhhh, je plane… :

Le fantôme de Las Vegas Img_3712

Le fantôme de Las Vegas Img_3713

En bonus, le Poto toooooout seul… le pauvre… :

Le fantôme de Las Vegas Img_3714

Il était vraiment très sympa avec nous, très poli, etc. Ma déception quant à son interprétation du personnage s’était envolée.

Ensuite, on a pris congé de Anthony Crivello et on a continué notre visite. Nous sommes allés dans le local où se trouvaient les perruques et le guide nous a montré deux perruques du Poto (c’était celles portées par Brent Barrett, le précédent Poto avant Anthony Crivello) et on a vu aussi la plus lourde qui existait, c’était celle portée par Carlotta dans la scène de l’opéra "Il muto".

Les diverses perruques :

Le fantôme de Las Vegas Img_3715

Le fantôme de Las Vegas Img_3716

Le fantôme de Las Vegas Img_3717

Puis, on a visité la suite des coulisses, dont l’endroit où se trouve le poste de commande avec les ordinateurs qui règlent le tout.

Interdit… pas pour nous :

Le fantôme de Las Vegas Img_3720

Impressionnant, toute cette technique :

Le fantôme de Las Vegas Img_3719

Le fantôme de Las Vegas Img_3721

Le coin des autographes de toute l’équipe du Poto :

Le fantôme de Las Vegas Img_3718

Puis, nous avons vu une partie du grand escalier de la scène "Masquerade", avec une partie des mannequins :

Le fantôme de Las Vegas Img_3722

Le fantôme de Las Vegas Img_3723

Le fantôme de Las Vegas Img_3724

Ensuite, nous somme allé sur la scène. C’était impressionnant de voir la salle en entier.

Effectivement, c'est impressionnant :

Le fantôme de Las Vegas Img_3823

Le fantôme de Las Vegas Img_3730

Tout d’abord, le chandelier en une pièce :

Le fantôme de Las Vegas Img_3729

Puis, le chandelier en plusieurs pièces :

Le fantôme de Las Vegas Img_3814

Un côté des loges où se trouvent les mannequins représentant du public :

Le fantôme de Las Vegas Img_3732

La fameuse loge no 5 :

Le fantôme de Las Vegas Img_3824

La statue dans laquelle se cache le Poto pour espionner Christine et Raoul sur le toit de l’opéra :

Le fantôme de Las Vegas Img_3825
La grille qui mène à l’antre du Poto :

Le fantôme de Las Vegas Img_3728

Les décors étaient tous montés au plafond, de la loge de Christine, le fauteuil dans lequel le Poto disparaît à la fin aux décors de l’opéra "Il muto".

Le trône du Poto (on voit le pied du mannequin représentant Christine qui dépasse, LOL) :

Le fantôme de Las Vegas Img_3726

La loge de Christine :

Le fantôme de Las Vegas Img_3812

L’orgue du Poto :

Le fantôme de Las Vegas Img_3813

La grille du caveau du défunt père de Christine :

Le fantôme de Las Vegas Img_3727

L’éléphant de la scène de "Hannibal" se trouvait dans un coin de la scène :

Le fantôme de Las Vegas Img_3725

Et on nous a expliqué le truc qui fait disparaître le Poto. On a aussi vu la cage dans laquelle était enfermé Raoul dans la scène de la scène de la fin. Et il a aussi raconté la fois où la cage ne voulait pas fonctionner, alors Raoul a dû grimper lui-même à l’intérieur. Ca nous a fait sourire et j’ai dit "The show must go on". Il a acquisse et j’ai rajouté "Like Carlotta says : these things do happen" en prenant l’accent du personnage. Eh oui, j’aime bien me faire remarquer parfois.

Puis, on a vu un élément principal : ZE barque du Poto dans laquelle il emmène Christine dans son antre. Elle était magnifiquement décorée avec de superbes coussins. Autant de détails, alors qu’on ne les voit même pas, ça m’a presque sidérée.

Ahhh, qu’est-ce que j’aimerais faire un tour là-dedans :

Le fantôme de Las Vegas Img_3817

Le fantôme de Las Vegas Img_3818

Le guide nous a aussi expliqué comment se passait la scène lors de laquelle le Poto tue Buquet, avec le punjab lasso.

Le fameux punjab lasso :

Le fantôme de Las Vegas Img_3815

Le fantôme de Las Vegas Img_3816

Le guide nous a expliqué l’utilisation des diverses trappes sur la scène et plein d’autres choses encore.

Une des trappes sur scène :

Le fantôme de Las Vegas Img_3731

Je ne me rappelle plus de tout et en plus, étant donné que mon anglais n’est pas parfait, il y a des choses que je n’ai pas trop compris, et en plus, j’étais un peu occupée à mitrailler les décors. En parlant de photos, j’ai trouvé super qu’on nous laissent en faire. D’ailleurs, j’en ai pris une tonne, j’ai littéralement joué les paparazzi.

Ensuite, nous sommes descendus de la scène pour voir la fosse d’orchestre.

La fosse d’orchestre :

Le fantôme de Las Vegas Img_3820

Le pupitre du chef d’orchestre avec surtout, ZE partition du Poto :

Le fantôme de Las Vegas Img_3821

Une des participantes a constaté en riant qu’il y avait un peu de désordre là-dedans et le guide a répondu un truc comme quoi l’important, c’est que les musiciens s’y retrouvent.

Effectivement, c’est un peu le désordre, avec des papiers qui traînent par-terre :

Le fantôme de Las Vegas Img_3822

Le guide nous a encore raconté que le spectacle est 95% en live, les 5% restant c’est du play-back, car il y a des moments où on ne peut pas faire autrement avec les changements de costumes, de décors, etc.

Il a aussi raconté quelques anecdotes, comme quoi ils avaient dû annuler le spectacle une dizaine de fois depuis le début, à cause de différents problèmes, comme avec le chandelier et d’autres soucis technique.

Toute cette visite a bien duré presque 2h00. J’avais des étoiles plein les yeux, c’était très intéressant, je ne pensais pas que ça allait durer autant. Donc, le package VIP vaut largement la peine.

Puis, on a remercié le guide et on a prit congé.

Voilà, c’était mon expérience du Poto made in USA.

Si vous avez des commentaires, questions, etc, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
 
Le fantôme de Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Ici-bas... réel :: Phan-Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser