| Anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Daaé ~Soprano Soliste~
Nombre de messages : 58 Classe Sociale : Peuple Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1500/2000)
| |
| |
Elisabeth de Castaignac ~Mécène de l'Opéra~
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 12:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Euuuh, comment je me sens.... normale, ça va comme rep? Ben oui... fait moche, mon frère regarde la télé, ma mère fait le ménage, mon père passe au vin, et moi je chatte... y'a de l'ambiance, c'est pour dire XD *va se pendre* et le pire................... pas de gâteau (ma mère a pas eu le temps), pas d'alcool (mon père a pas été faire les courses), et ni mon père ni mon frère ne m'ont souhaité un joyeux annif (mais ça il fallait s'y attendre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Classe Sociale : Peuple Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1500/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 12:12 | |
| Ca c'est bien les mecs ça, ils oublient toutes les dates importantes pour les filles. Comment ça, t'a pas de gâteau ??? Je t'envoie de suite un tirami-su (que, sans me vanter, je réussi très bien) virtuel. 16 ans... Moi j'arrive même pas à me rappeler de la tête que j'avais à ton âge... Ca ne me rajeunit pas tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 13:34 | |
| Loll, Allons, s'ils savent pas te souhaiter Joyeux anniversaire, moi et Cricri on est les première en ligne pour te le dire en choeur Et pour le gâteau, je doute qu'il arrive en état si je l'envoie dès maintenant Saleté de poste, niak ! |
|
| |
Elswyn Zmeskall ~Altiste~
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?
Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Ici
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Nov - 20:09 | |
| Allez un autre petit tour pour la route, puisque je ne te l'ai pas dit ici : BON ANNIVERSAIRE EBYYYYYYYYY (parce que même ici tu resteras eby pour moi lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Nov - 8:39 | |
| Je suis total HS, mais je viens de me rendre compte que l'avatar qui représente Erik est quand même hyper flippant. Sais pas si j'aimerais le croiser dans un rue sombre déserte une nuit à 3 heures du mat'... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| mdrrr ^^ mais que veux-tu, c'est ça un fanty de l'opéra | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 4:27 | |
| C'est un truc dans le regard qui me fait dire qu'il est flippant. Chais pas pourquoi, mais le Poto de la comédie musicale, même sans son masque, me fait moins "peur". Du tout, je sais plus trop si j'ai envie de prendre des cours avec un type masqué toute seule dans ma loge au milieu de la nuit... sauf si j'ai Raoul comme garde du corps. Plus sérieusement : des nouvelles d'un éventuel Raoul pour Christine ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 10:37 | |
| En fait, je suis tellement habituée à voir le Poto avec la tête que lui a donné Webber dans son spectacle (ou celle des autres version), que ça me fait bizarre de voir un avatar "inconnu".
En fait, Erik fait hyper jeune là-dessus. | |
|
| |
Elswyn Zmeskall ~Altiste~
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?
Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Ici
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 7 Nov - 13:35 | |
| Bon je ne le connais pas trop notre fanty, mais moi je l'adore comme ca. je lui trouve un petit quelque chose... flippant peut-être... mais j'adore....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 15:41 | |
| Et un nouvel annif sur le fofo ^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!Ca mérite bien une petite carte ^^ | |
|
| |
Romilly Duval
Nombre de messages : 87 Classe Sociale : Bourgeoisie Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (900/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 18 Juil - 8:29 | |
| C'est gentiiiiiiiiil /D (*crise d'hystérie*) En plus la carte est trop belle et comme mes chats vont me manquer ... le tien est le bienvenu /D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 18 Juil - 9:33 | |
| Mdrrr ^^ Attention, c'est un chat habillé comme Erik, il miaule juste, et il porte un masque ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Romilly Duval
Nombre de messages : 87 Classe Sociale : Bourgeoisie Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (900/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 9:30 | |
| Merci Christine ^^ (*en profite pour lui voler un baiser*)
* voit Erik qui s'excuse et lui offre des fleurs fanées et lui fait un bisou:
- Ohhh C'est gentil . tout à fait pardonné !
* scène de jalousie, scène de drame. Romilly intervient:
- calin collectif et personne n'est lésé?*
( en apparté à Christine: il est toujours comme ça? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 9:55 | |
| Bon Erik, ça ira pour cette fois. A Romilly : Oui, c'est son état normal je dirai... | |
|
| |
Robyn Dowsett ~Soprano~
Nombre de messages : 41 Classe Sociale : Peuple Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle) Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Romilly Duval
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 13:13 | |
| merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|