The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si Marcel Proust vous questionnait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue600/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue900/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:40

Imaginez que Marcel Proust vous ai soumis à son si célèbre questionnaire, que lui auriez-vous répondu? (vous et non votre personnage, je précise...^^)


Le principal trait de mon caractère :
La qualité que je désire chez un homme :
La qualité que je désire chez une femme :
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
Mon principal défaut :
Mon occupation préférée :
Mon rêve de bonheur :
Quel serait mon plus grand malheur ?

Ce que je voudrais être :
Le pays où je désirerais vivre :
La couleur que je préfère :
La fleur que j'aime :
L'oiseau que je préfère :

Mes auteurs favoris en prose :
Mes poètes préférés :
Mes héros dans la fiction :
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés :
Mes peintres favoris :

Mes héros dans la vie réelle :
Mes héroïnes dans l'histoire :
Mes noms favoris :
Ce que je déteste par-dessus tout :
Personnages historiques que je méprise le plus :
Le fait militaire que j'admire le plus :
La réforme que j'estime le plus :

Le don de la nature que je voudrais avoir :
Comment j'aimerais mourir :
État présent de mon esprit :
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :
Ma devise :
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue600/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Mar 9 Juin - 16:29

Le principal trait de mon caractère : Perfectionniste
La qualité que je désire chez un homme : La protection
La qualité que je désire chez une femme : L'écoute
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur connerie et leur degré de folie extrême !
Mon principal défaut : Beaucoup trop franche.
Mon occupation préférée : Être sur scène.
Mon rêve de bonheur : Vivre de la musique, et interprêter Christine Daaé dans The Phantom of the Opera d'Andrew Lloyd Webber.
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un proche.

Ce que je voudrais être : Une soprano reconnue dans le monde de l'Opéra, sans forcément avoir à faire aux médias et au monde audiovisuel.
Le pays où je désirerais vivre : La France me va très bien.
La couleur que je préfère : Le noir, pour son intensité, et le bordeau, pour toute les choses qu'il évoque : L'Amour, les roses, le sang...
La fleur que j'aime : La rose (blanche/noire/rouge)
L'oiseau que je préfère : Le faucon

Mes auteurs favoris en prose : Je dois avouer ne pas être une très grande lectrice. Je suis plutôt branchée cinéma.
Mes poètes préférés : Victor Hugo.
Mes héros dans la fiction : Le fantôme de l'Opéra (pour changer), Sweeney Todd.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Sélène (Underworld), Arwen (Seigneur des anneaux)
Mes compositeurs préférés : Andrew Lloyd Webber, Alexandre Desplat, Mozart, Beethoven.
Mes peintres favoris : Dali !

Mes héros dans la vie réelle : Mon grand père, qui m'a quitté depuis un an et que je sens toujours près de moi. Il était l'homme le plus merveilleux que j'ai connu, même sans avoir révolutionner le monde Razz
Mes héroïnes dans l'histoire : Marie-Olympe de Gouges
Mes noms favoris : Robyn, Sharon, Candice, Aiden.
Ce que je déteste par-dessus tout : L'injustice, sous toute ses formes.
Personnages historiques que je méprise le plus : Adolph Hitler
Le fait militaire que j'admire le plus : Débarquement de Normandie.
La réforme que j'estime le plus : Euh, pas vraiment d'idée là tout de suite...

Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir voler.
Comment j'aimerais mourir : De vieillesse, en toute simplicité.
État présent de mon esprit : Concentré!
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Le mensonge par amour.
Ma devise : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit...
Je ne me souviens plus de qui est cette citation, mais elle me suit depuis pas mal de temps et je trouve cette phrase magnifique.


Dernière édition par Robyn Dowsett le Mer 10 Juin - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue900/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 0:43

Le principal trait de mon caractère : rêveuse
La qualité que je désire chez un homme : l'écoute, le soutien
La qualité que je désire chez une femme : L'écoute, la tendresse
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincérité, leur soutien et ... leur amitié ^^
Mon principal défaut : trop sentimentale / sensible
Mon occupation préférée : chanter
Mon rêve de bonheur : devenir cantatrice ^^
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre un proche.

Ce que je voudrais être : cantratrice Smile
Le pays où je désirerais vivre : L'Allemagne
La couleur que je préfère : le rouge pour la vie
La fleur que j'aime : La rose (blanche/noire/rouge) / la fleur d'ilang-ilang
L'oiseau que je préfère : l'aigle

Mes auteurs favoris en prose : Marion Zimmer Bradley, Ann MacCaffrey, Terry Pratchett, Ellis Peters, ...
Mes poètes préférés : Baudelaire
Mes héros dans la fiction : j'sais pas...
Mes héroïnes favorites dans la fiction : j'sais pas...
Mes compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Tchaïkovsky, Mahler; Nyman, ...
Mes peintres favoris : ...

Mes héros dans la vie réelle : Mon père ; mon grand-père ; ma prof de Chant (ancienne diva )
Mes héroïnes dans l'histoire : heu...
Mes noms favoris : Karine, Chantal ...
Ce que je déteste par-dessus tout : L'injustice, le mépris, le racisme
Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler, Mussolini, Staline, Pinochet, Bush, ...
Le fait militaire que j'admire le plus : La Libération
La réforme que j'estime le plus : le droit à l'avortement

Le don de la nature que je voudrais avoir : télépathie
Comment j'aimerais mourir : heureuse
État présent de mon esprit : dans ma tête
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Le mensonge par amour.
Ma devise : Le monde est sa propre magie
d'un japonais
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1700/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue600/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue900/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Mer 10 Juin - 5:21

Le principal trait de mon caractère : folle, de toute évidence XD
La qualité que je désire chez un homme : la franchise, la douceur
La qualité que je désire chez une femme : la franchise, le sérieux (toutes proportions gardées ^^)
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur courage... me supporter n'est pas une mince affaire XD Au reste, leur fidélité, aussi... et leur sérieux Razz
Mon principal défaut : colérique et intransigeante
Mon occupation préférée : la musique, la littérature, le rpg
Mon rêve de bonheur : voir l'exécution de ma musique (et son succès si possible mdr) ^^
Quel serait mon plus grand malheur ? Aucune idée... à malheur grand arrive toujours malheur plus grand encore...

Ce que je voudrais être : médecin ou professeur de français... à côté d'activités comme compositeur et écrivain.
Le pays où je désirerais vivre : Allemagne, Angleterre... au reste j'aime bien la France et ma petite Belgique aussi XD
La couleur que je préfère : noirrrrrr.... ah c'est vrai, le noir c'est l'absence de couleur. Bon ben, mauve ou rouge alors ^^
La fleur que j'aime : la rose rouge, l'orchidée, le lys
L'oiseau que je préfère : la corneille Twisted Evil

Mes auteurs favoris en prose : George Martin, JK Rowling, S.A. Steeman, Fred Vargas, Michel Honaker, etc... pour les modernes. Sinon dans les classiques il y a Hugo, Zola, Maupassant, un peu de Balzac (à petites doses), les Dumas, etc...
Et dans les pièces de théâtre en prose : Molière !
Mes poètes préférés : Baudelaire, Mallarmé, Verlaine, Rimbaud, Clément Marot, Charles d'Orléans, François Villon, Joachim du Bellay, Pierre de Ronsard... bon y'en a encore beaucoup mais je vais pas tous les citer XD
Mes héros dans la fiction : euh... y'en a beaucoup, je préviens XD Citons par exemple Severus Rogue, Ebenezer Graymes,
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés : Beethoven, Ferdinand Ries, Jean-Baptiste Lully, Stefano Landi, Arcangelo Corelli, G-F Haendel, Vivaldi, et encore pleeiiin d'autres (illustres ou méconnus)
Mes peintres favoris : arf... j'en ai pas XD

Mes héros dans la vie réelle : Lully et Beethoven, très clairement... des génies, ces deux là ^^
Mes héroïnes dans l'histoire : Erszebet Bathory...
Mes noms favoris : Rosalinde, Ebene, Elisabeth, Maximilienne, Wilhelmina, Joséphine chez les filles.
Louis, Maximilien, Baptiste, Ebenezer, Charles, chez les garçons...
Ce que je déteste par-dessus tout : le mensonge
Personnages historiques que je méprise le plus : Je dirais... Robespierre pour avoir perdu la tête (littéralement XD), ou encore
Le fait militaire que j'admire le plus : aucun.
La réforme que j'estime le plus : la liberté d'expression ^^

Le don de la nature que je voudrais avoir : voyager dans le temps ^^
Comment j'aimerais mourir : de manière honorable et si possible sans avoir passé les années précédentes dans un état lamentable.
État présent de mon esprit : son état habituel, à savoir... euh... normal pour moi XD
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : l'infidélité, si elle est reconnue... oui je sais, c'est bizarre
Ma devise : j'en change tout le temps XD mais cette fois ci je vais prendre un peu de Molière Razz
"On ne meurt qu'une fois, et c'est pour si longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Nalynda Standhope

Nalynda Standhope


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Mezzo-soprano
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue300/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (300/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:16

Le principal trait de mon caractère : hummm... Le pragmatisme XD Il est élevé chez moi, il me fait avancer aussi.
La qualité que je désire chez un homme : l'indépendance, la force de caractère (j'ai horreur des lavettes)
La qualité que je désire chez une femme : l'humour
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : le fait qu'ils soient eux, simplement.
Mon principal défaut : j'en ai tellement c'est difficile de choisir XD On va dire que c'est l'impulsivité et la franchise – j'ignore ce qu'est le tact et blesse souvent les gens en parlant sans réfléchir...
Mon occupation préférée : dessiner... Dormir aussi XD
Mon rêve de bonheur : adapter mon roman en jeu video... Mon grand fantasme XD
Quel serait mon plus grand malheur ? y a toujours pire on va dire, mais je suppose que je pèterai un câble si j'étais amenée à perdre un sens (vue ou ouïe). Je crois que je le supporterai encore moins que d'être incapable de marcher.

Ce que je voudrais être : belle et intelligente... Mouais... Ou pas, finalement, je serais trop fade XD Je voudraaaiiiis déjàààà être rooiiii... Bon franchement je vais pas arriver à répondre sérieusement désolée. Nan allez un effort. Je voudrais être samurai niveau 75 sur FFXI, pour avoir la classe.
Le pays où je désirerais vivre : LONDRES ! Londres Londres Londres... Comment ça c'est pas un pays ? Bon alors l'Irlande (pour épouser des beaux Irlandais rouquins)
La couleur que je préfère : le noir. C'est pas une couleur ? Osef.
La fleur que j'aime : la fleur de magnolia ou de camélia.
L'oiseau que je préfère : j'aime pas les piafs mais je vote pour le dodo, allez.

Mes auteurs favoris en prose Anne Perry, Terry Pratchett, Jerome K. Jerome, Jane Austen (Darcyyyyyy !), Neil Gaiman, hummmmm... Euh XD Y en a d'autres mais je blancote. Ah y a Phyllis D. James aussi (Dalglieeeesh)
Et dans les pièces de théâtre en prose : JEAN COCOTEAU ! No soy la conchita de la casa ! (ça y est on la perd, épinéphrine en intracardiaque, elle délire)
Mes poètes préférés : Baudelaire, Rimbaud, Verlain.
Mes héros dans la fiction : Rorschach (Watchmen), L (Death Note), Sherlock Holmes, John Blacksad, Indiana Jones.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Fuu (Samurai Champloo), Catwoman (meowww), Mystique (X-Men, qu'elle est SEXY <3), Elizabeth Bennet (Orgueil et Préjugés)...
Mes compositeurs préférés : Chopin, Dvorak, Nobuo Uematsu, Kawai Kenji, -monsieur d'Opeth dont je sais pas le nom-, Steve Wilson, Gershwing...
Mes peintres favoris : Dali, le Cavarage (j'adore, j'adore, j'adore), Delacroix.

Mes héros dans la vie réelle : Jacques Bohatier, illustre professeur de biologie cellulaire, qu'il faut pas faire chier et par parenthèses, nom de Zeus !
Mes héroïnes dans l'histoire : bon je suis en cherchant bien j'en trouverai... Simone Veil déjà, mais y en a sûrement d'autres, et là j'ai déjà la flemme.
Mes noms favoris : Eden, Amaryllis, Astheltan (d'accord ça c'est moi qui l'ait inventé), Ombeline, José et Raoul (ayé c'est reparti, elle rechute, en charge, envoyez ! *DZONG*)
Ce que je déteste par-dessus tout : les joueurs de cornemuse. Je les pends par les roubignoles après leur avoir fait manger leurs entrailles, histoire qu'ils couinent encore plus que leur instrument du diable.
Personnages historiques que je méprise le plus : Galien... enfin non il était fun quand même, mais bon sur le principe. XD
Le fait militaire que j'admire le plus : militaire = pouacre.
La réforme que j'estime le plus : tu sais où tu peux te la mettre, ta réforme ? ( = réflexe étudiant)

Le don de la nature que je voudrais avoir : ah j'aurai bien aimé savoir chanter tiens. Bon je chante beaucoup mais c'est tellement ignoble que ça m'aurait quand même fait plaisir d'avoir une voix écoutable.
Comment j'aimerais mourir : ben vieille tant qu'à faire.
État présent de mon esprit : bordélique comme d'habitude. Ca bouillonne sévère là dedans.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Mais je suis PAS indulgente, binouf de José ! Je pardonne rien moi (bon si en fait au bout de 5 min mais c'est dans le principe).
Ma devise : depuis que je suis toute petite, ça a toujours été et restera « à coeur vaillant rien d'impossible ».
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue600/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue900/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Si Marcel Proust vous questionnait... Left_bar_bleue1200/2000Si Marcel Proust vous questionnait... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:19

Arf, comme toujours, je remplis ce questionnaire en dernier. Bon alors simple copier coller de ce que j'ai déjà mis ailleurs^^



Le principal trait de mon caractère : la patience
La qualité que je désire chez un homme : la tendresse et l'affection principalement, la présence aussi.
La qualité que je désire chez une femme : ne pas être cancannière
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur écoute, leur présence et leur humour. Leur compréhension aussi, leur faisant parfois défaut de présence moi-même, même si involontairement...
Mon principal défaut : mes pics de colère catastrophiques (je suis capable de tout casser... si, si, j'ai réussi à casser le bureau de mon frère avec sa chaise quand j'étais petite, c'est pour dire...^^)
Mon occupation préférée : beaucoup. M'occuper des animaux d'une façon générale. lire et écriture, d'où les forums RPG. Les jeux RPG sous toutes leurs formes...
Mon rêve de bonheur : faire le tour du monde
Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir avant d'avoir fait le tour du monde.

Ce que je voudrais être : un chat.
Le pays où je désirerais vivre : pas un pays, mais un continent : l'Afrique.
La couleur que je préfère : noir, une non-couleur en fait. Sinon, bleu ou vert.
La fleur que j'aime : la rose, comme beaucoup je pense. Malgré son caractère éphémère.
L'oiseau que je préfère : l'aigle. (j'aime beaucoup le faucon aussi, mais Ann l'a déjà dit...^^)

Mes auteurs favoris en prose : M. Z. Bradley, Tolkien.
Mes poètes préférés : Baudelaire, Rimbaud
Mes héros dans la fiction : Frodon, Cyrano de Bergerac et... euh... Severus Rogue ? Les traîtres en général attirent ma sympathie, du moins attisent ma curiosité...^^
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Morgane dans les dames du lac. Les personnages un peu troubles, une fois encore, d'une façon générale.
Mes compositeurs préférés : Tchaivkovski (gros doute sur l'orthographe, là, désolé...^^), vivaldi, Lully (apprécié réellement récemment grâce à Lizzy lol)
Mes peintres favoris : les peintres romantiques surtout, dans leur ensemble. L'impressionisme aussi du style van Gogh

Mes héros dans la vie réelle : ma mère, pour me porter parfois à bout de bras
Mes héroïnes dans l'histoire : Sissi l'impératrice (pas celle des films, la vraie légende)
Mes noms favoris : Sarah, les noms de fille se terminant par "a" souvent.
Ce que je déteste par-dessus tout : la souffrance
Personnages historiques que je méprise le plus : Klaus barbie ou ce genre de phénomène.
Le fait militaire que j'admire le plus : la prise de la Bastille...^^
La réforme que j'estime le plus : la déclaration des droits de l'homme ? non, ca ne marche pas ? Bon... alors... Le droit de vote des femmes.

Le don de la nature que je voudrais avoir : hum, hum... joker.
Comment j'aimerais mourir : dans le feu de l'action. (et pas d'esprit mal placé, je vous prie....)
État présent de mon esprit : mal de crane et deux neurones de connectés, le reste de grillé.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : le manque de diplomatie... ca m'amuse en fait, et j'aime bien les gens directs.
Ma devise : Vivre la vie au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Marcel Proust vous questionnait... Empty
MessageSujet: Re: Si Marcel Proust vous questionnait...   Si Marcel Proust vous questionnait... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Marcel Proust vous questionnait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Ici-bas... réel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser