The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faisons un peu connaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue600/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:41

Voici un petit questionnaire, qui devrait nous permettre de faire plus ample connaissance avec le joueur (ou joueuse) se cachant derrière le personage.

Bien sûr, vous n'êtes pas tenu de répondre à toutes les questions, et vous pouvez aussi ajouter d'autres informations qui vous tiennent à coeur...


Prénom ou pseudonyme :
Age :
Etudes suivies ou profession :
Région ou pays de résidence (France/Canada/Autres?) :
Hobbies ou passion :
Style de musique, films, acteurs, ou livres préférés :
Talents particuliers :
Votre plus grande qualité :
Votre plus gros défaut :
Votre passé de rôliste :
Votre possible expérience en création de forum :

Votre adresse msn :
Votre blog :



A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Lun 8 Juin - 8:01

Prénom ou pseudonyme : Romilly suffira ^^

Age : majeure dans moins de 2 mois

Etudes suivies ou profession : Terminale L cette année. Tente sciences-po (concours d'entrée) ou Prépa lettres l'année prochaine // études d'opéra

Région ou pays de résidence (France/Canada/Autres?) : Réunion (Strasbourg à partir de aout)

Hobbies ou passion : l'opéra, les RPG (^^), et des trucs bizarres

Style de musique, films, acteurs, ou livres préférés : musique: classique et variété (parfois rock métal). Films: Mémoires d'une Geisha par exemple. Acteur: j'sais pas Livres préférés: de Marion Zimmer Bradley, Ann MacCaffrey à Terry Pratchett en passant par certains classiques

Talents particuliers : me brûle tout le temps quand je fais la cuisine / soprano - mezzo on sait pas trop

Votre plus grande qualité : généreuse, sensible

Votre plus gros défaut : droguée à internet, parfois bornée

Votre passé de rôliste : récent mais actif

Votre possible expérience en création de forum : gneu...

Votre adresse msn : -
Votre blog : -
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue600/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Lun 8 Juin - 14:49

Ah MZ Bradley... C'est aussi une de mes auteurs préférées. la romande de Tenebreuse, pure merveille, même si certains tomes sont meilleurs que d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romilly Duval

Romilly Duval


Nombre de messages : 87
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:14

Mon préféré, c'est la belle Fauconnière, évidemment - Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue600/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Mar 9 Juin - 15:58

Ah oui, je l'ai relu deux fois je pense. Trés trés beau tome. peut-être est-ce parce qu'il est dans les premiers et qu'on découvre un peu l'univers, plus que dans les autres ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalynda Standhope

Nalynda Standhope


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Mezzo-soprano
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue300/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (300/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:19

Hé oh il est petit ce questionnaire, j'aime bien quand ils sont énormes moi, ça prend plus de temps et ça occupe (ou comment faire une phrase à gros double sens).

Enfin tant pis, c'est parti.


Prénom ou pseudonyme : Criquette
Age : 19 ans
Etudes suivies ou profession : fin de 2ème année de pharmacie, futur maître du monde.
Région ou pays de résidence (France/Canada/Autres?) : France
Hobbies ou passion : le dessin, l'écriture, la création d'univers, le jeu de rôle, les jeux videos, dormir aussi, bien manger, sortir boire de bières, la musique, sacrifier des puceaux.

Style de musique : mon style préféré est le rock-metal. Mais j'écoute des trucs très variés, déjà rien que dans cette catégorie (du death metal super bourrin au progressif à la Radiohead, en passant par le punk rock ou le rock irlandais, voir le metal symphonique). Après j'aime beaucoup le classique, les musiques de films ou de jeux videos, et des trucs très divers qu'il m'arrive d'apprécier ^^ je suis une fan de musique donc par définition très éclectique.
Acteurs préférés : Cillian Murphy (si tu passes par ici, vire ta femme et épouse-moi *o*), Colin Firth (idem, battez-vous pour moi même), Mathew Grey Gumbler, Jeffrey Dean Morgan, Robin Williams, Allan Rickman, Scarlet Johansson, Clint Eastwood... Je sèche X3
Films préférés : L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Sin City, Big Fish, La Vie de Bryan, Kill Bill, Pulp Fiction, Une Nuit en Enfer...

Livres préférés : les Sherlock Holmes (surtout le Chien des Baskerville) (Sir Conan Doyle), Orgueil et Préjugés (Jane Austen), De Bons Présages (Gaiman & Pratchett), Un Etranger dans le Miroir (Perry), Trois Hommes dans un Bateau (Jerome), 20000 Lieux sous les Mers (Vernes)...

Talents particuliers : me prendre les pieds dans le tapis, faire exploser des trucs en chimie, chanter à tue-tête des trucs débiles, pleurer sur commande.

Votre plus grande qualité : pragmatique

Votre plus gros défaut : dénuée de tact. (non mais sérieux, faut que je me soigne)

Votre passé de rôliste : je RP sur Internet depuis plus de 6 ans, très régulièrement, et ça m'arrive de jouer sur table.

Votre possible expérience en création de forum : heu... Il y a longtemps, mais bon XD je crois que c'est pas moi qui ais fait le design.
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue600/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:11

Ah, c'est bien les gens pragmatiques. Il nous en faut. Wink

Et des questionnaires longes, j'en ai d'autres, si tu veux. Enfin, faut que je les retrouve, mais dois avoir ca dans mes tiroirs. Dont entre autres, "Si Marcel proust vous questionnait", le célèbre questionnaire que M. Proust a fait subir à certaines personnalités. Si je l'ai pas déjà mis, je vous le met tout à l'heure en flood^^


Et peut-être est-il temps aussi que je réponde à mon tour :


Prénom ou pseudonyme : viescale ou encore plus raremenrt farlynloup
Age : 28 ans (pas de commentaires, s'il vous plait...^^)
Etudes suivies ou profession : vétérinaire...^^ (actuellement en projet de monter sa propre clinique, d'où parfois ma trés graaaaaaande lenteur pour épondre Embarassed )
Région ou pays de résidence (France/Canada/Autres?) : France, région parisienne
Hobbies ou passion : Beaucoup, un peu touche à tout en fait. Les animaux tout d'abord (quelle surprise... lol). Mais auusi les jeux vidéos, les jeux de rôle en général, le cinéma, la lecture et l'écriture, la musique (accordéoniste il fut un temps)...
Style de musique, films, acteurs, ou livres préférés :
- Rock et Pop-rock, certain blues, new age et musique un peu "mystique" en tout cas hors du commun. depuis quelques temps, metal soft aussi (Apocalyptica...)
- Cyrano de Bergerac de JP Rappeneau
- Sean Connery, Tom Cruise dans certains films, Depardieu dans les Grands rôles historiques...
- Le meilleur des mondes de Huxley, Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, SF en général (la romance de Ténébreuse de M.Z. Bradley)
Talents particuliers : musique, informatique (en autodidacte...^^) et sciences en général
Votre plus grande qualité : euh... la patience ? Enfin, ça dépend avec qui en fait.
Votre plus gros défaut : mes crises de colère phénoménales.... Si ça m'arrive, un seul conseil : planquez-vous... lol
Votre passé de rôliste : assez jeune rôliste en fait, n'ayant débuter qu'en juin 2007
Votre possible expérience en création de forum :
En temps que fondateur : AJE (partenaire d'ici)
en temps que co-admin et co-créateur : Earls, et ici (pour sa renaissance)


Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalynda Standhope

Nalynda Standhope


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Mezzo-soprano
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue300/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (300/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:02

Argh j'ai oublié de mettre Sean Connery, mon idole absolue *o* Quelle honte ! Dans Le Nom de la Rose, il est tellement miam (et accessoirement génial).

Montage d'une clinique véto ? Classe ! Je te souhaite bon courage dans ce cas, fight ! Si un jour je déménage en région parisienne je viendrais avec ma cohorte de chats XD (oui j'adore les chats)

Apocalyptica <3


(je viens de voir dans l'autre questionnaire que tu es indulgent avec le manque de diplomatie, je tiens à te remercier XD C'est là mon plus gros défaut, j'ai beau essayer, je suis mais alors dénuée de tact... T_T Je dis trop ce que je pense, je peux pas m'en empêcher ><)
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue600/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue900/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Faisons un peu connaissance... Left_bar_bleue1200/2000Faisons un peu connaissance... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:11

Et tant mieux lol, j'aime les gens manquant de tact. Bon sans agressivité hein, suis pas mazo non plus. Mais étant en général trés peu rancunière et trés peu susceptible, les gens manquant de tact ne m'effraient pas lol

Et oui, le nom de la rose... une anthologie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons un peu connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faisons un peu connaissance...   Faisons un peu connaissance... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un peu connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Ici-bas... réel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser