The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeuses fêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Daaé
~Soprano Soliste~
Christine Daaé


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Peuple
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue600/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue200/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue1500/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Joyeuses fêtes. Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes.   Joyeuses fêtes. Icon_minitime1Ven 19 Déc - 7:26

santa Avec un peu d'avance, je souhaite à tous les membres de ce forum un joyeux Noël ainsi que tous mes voeux pour la nouvelle année. santa




Et je fais un gros câlin à mon psychopathe masqué préféré. Cher Erik, voulez-vous que je vienne vous aider à décorer votre sapin de Noël ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://april-world.blogspot.com/
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue600/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue900/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Joyeuses fêtes. Left_bar_bleue1200/2000Joyeuses fêtes. Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Joyeuses fêtes. Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes.   Joyeuses fêtes. Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:16

Bonnes Fêtes à toi aussi Christine. Et Bonnes Fêtes à tous les membres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Décrets de l'Opéra :: Proclamations officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser