The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nalynda s'en va vers d'autres cieux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalynda Standhope

Nalynda Standhope


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Mezzo-soprano
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Redoutabilité en Duel:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Expérience Artistique:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 5:14

Bonjour à tous !

Je serais absente toute la semaine prochaine, car un ami vient à la maison. En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:42

Joyeux Noël Nalynda et biiiises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1700/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 14:58

Joyeux Noël à toi aussi, et bon amusement avec ton ami, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalynda Standhope

Nalynda Standhope


Nombre de messages : 58
Classe Sociale : Bourgeoisie
Emploi : Mezzo-soprano
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Redoutabilité en Duel:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue300/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
Expérience Artistique:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 9:45

Bonjour à tous,

Je m'excuse, sincèrement, mais je dois (encore, je sais) m'absenter pour environ une semaine ; en effet les partiels arrivent, comme chaque année à la même époque. Navrée pour ceux avec qui je RP, j'essayerai de profiter des vacances pour rattraper mon retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue600/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue900/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:41

Bon courage pour tes partiels Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nalynda s'en va vers d'autres cieux...   Nalynda s'en va vers d'autres cieux... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalynda s'en va vers d'autres cieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de Nalynda
» Lady Nalynda M. Standhope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Décrets de l'Opéra :: Proclamations officielles :: Disparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser