The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robyn Dowsett, that all I ask...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:17

~ Identité ~

Nom : Dowsett
Prénom : Robyn
Surnom : //
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 5 mars 1855
Lieu de résidence : Quartier de l'Opéra
Profession : Chanteuse soprano de second rôle.

~ Personnage ~


Description physique :
De taille moyenne, Robyn est une jolie jeune femme, au regard pénétrant. Ses yeux d'un gris clair s'accorde parfaitement à la mine pâle et douce de son visage. Ses cheveux sont d'un chataîn assez clair, et les ondulations de sa crinière viennent mourrir jusqu'au bas de son dos. La jeune femme suit les modes de son époque, comme le port de corsets ou de serres-taille ornés de rubans et de lacets le long de la colonne vertébrale, venant embellir ses courbes féminines. Elle possède de petites mains fines, un nez droit, et une petite bouche souvent recouverte d'un léger rouge à lèvre bordeau. Sa démarche s'avère être droite, et elle possède ce côté hautain un peu délicat à cerner, car elle peut être bien plus vulnérable qu'elle n'y paraît...

Signe particulier : Son front est souvent orné d'un diadème de dentelle ou de perles, depuis son enfance, sa mère, Annette Dowsett, avait veillé à différencier sa fille de toute les autres petites filles de la modeste école dans lequel elle était scolarisée. Elle même voulait voir sa fille devenir une enfant à part entière, même si les rêves étaient loins...

Description psychique et caractère :
Elevée dans un milieu modeste, Robyn n'oublie pas d'où elle vient...Cela l'influencera tout au long de sa vie. Il faut d'abord retenir de cet étrange petit bout de femme, que c'est une battante hors norme. Partie de rien pour arriver au bout de son rêve, cela n'a fait que la rendre plus exigeante, plus confiante aussi, et plus forte. Au caractère bien trempé, il suffit pourtant de creuser un peu pour atteindre son coeur. Il ne vous faudra pas énormément de temps pour atteindre sa vulnérabilité si vous vous y prenez bien. Même si les obstacles de sa vie l'on fait devenir une vraie femme, ils ont aussi contribués à développer chez elle une profonde sensibilité. A retenir seulement qu'il ne faut pas tenter de lui marcher sur les pieds, mais qu'elle n'en reste pas moins une femme comme toutes les autres...

Ce qu'il/elle aime et ses passions : C'est au milieu des fêtes nocturnes de Londres que la petite fille à poussé ses premières notes lyriques...Très indépendante à son adolescence, elle cotoyait des artistes de rues, des élèves d'école de musique, et une de ses meilleures amies, Lili, l'avait initiée à la danse classique dès leur rencontre. Partie de rien, c'est grâce à ses connaissances que Robyn à su évoluer au sein de l'art musicale. Sa principale passion est donc le chant lyrique, suivit de près par la danse classique, même si elle excèle moins dans ce deuxième domaine. Indirectement, elle est aussi très douée pour le théâtre et la comédie, et cette passion liée à son rêve de devenir une grande chanteuse d'Opéra reste omniprésente au sein de ses pratiques artistiques.

Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : Robyn ne supporte pas l'injustice. Pour elle, tout doit être récompensé comme il se doit, et chaque personne peut faire naître d'elle une beautée cachée. Etant partie du bas de l'échelle, elle à su retenir combien les personnes qu'elle avait cotoyé ont su lui apporter...
En contrepartie, elle déteste Christof, plus encore, elle le maudit. C'est le seul être humain pour lequel elle n'accorde aucune importance. Du statut d'ange guardien, cet homme est devenu son bourreau.




~ Histoire ~


Passé :
5 mars 1855.
Reprenons ensemble du début.

Il y a des histoires qui commence bien, puis qui sombre dans le néant.
D'autres qui commence bien, pour finir bien.
Certaines encore, qui commence mal et finisse mal.
Et puis il y a l'histoire stéréotype de Cendrillon, ou de Robyn Dowsett.
A noter que la version Robyn Dowsett restera quand même bien plus accentuée d'obstacles que celle de la jolie blonde Disney.


Née aux alentours de Londres, dans une modeste maison, Robyn Dowsett se retrouve être la progéniture de Gerard et Annette Dowsett. Enfant bien élevée, modestement habillée, au caractère discret sans pour autant n'avoir aucune répartie, la petite grandit paisiblement jusqu'a ses 8 ans. Sa mère tente en vain de la démarquer des autres, afin de permettre à sa fille d'apprendre à devenir indépendante avec des petits signes simples...notamment ce petit diadème de dentelle qu'elle lui avait brodé et qui venait orné son front chaque jour. Avec son père, la relation n'a jamais été très proche et il ne lui prêtait que très peu d'attention. Il lui donnait le stricte minimum qu'un père doit donner à sa fille.

3 juin 1863
Le départ précipité de Gerard ne reste pas injustifié. Annette Dowsett en gardera des séquelles...cette maman battue depuis des années aura toujours su garder la tête haute pour sa petite fille, qui aura été protégée de cette abominable histoire durant toute son enfance, et n'aura jamais connu la raison du départ de son père avant ses 16 ans. Lorsqu'elle l'apprendra, elle demandera à sa mère de ne plus jamais entendre parler de lui.

-----------------------------

1872 You alone can make my song take flight...
Robyn à 17 ans, et perd au fil des mois ses habitudes de bonnes élèves...Devenue une véritable jeune femme de l'art, c'est dans les bourgs londoniens qu'elle s'adonne à la danse, et plus particulièrement au chant...entourées de passionés de la musique, pauvres ou aisés, elle se retrouve très vite hissée au rang de chanteuse soliste au sein d'un prestigieux conservatoire londonien, après avoir été soutenue par Lili, sa meilleure amie, et un anglais tombé profondément amoureux d'elle, mais avec qui elle ne connaîtra aucune histoire. Ce jeune homme haut placé, nommé Christof, aura quand même contribué à son entrée au conservatoire, financièrement parlant, et aura tenté sans relâche de lui instruire la musique. Chanteuse pour lui durant deux longues années, elle décidera de quitter Londres pour Paris à ses 21 ans. Pour elle, il était tant de grandir, et de voyager. Il l'aidera, avant de devenir jaloux du talent de la jeune femme et d'essayer d'obtenir d'elle de simple sommes d'argent fulgurantes.
Cet homme amoureux rejeté par sa belle en deviendra fou, et commettra un acte irréparable...La jeune femme coupera définitivement les ponts avec lui lorsqu'elle se retrouvera guidée par sa toute première prof de chant, Maria, qui la prendra uniquement pour son talent, sans lui faire payer le moindre cours. Bilingue, elle lui apprendra à parler le français en lui faisant lire les grands poètes de l'époque...
Christof quant à lui, tente en vain de la retrouver, sans y parvenir, obsédé à l'idée de ne plus pouvoir profiter de sa trouvaille. Il considère depuis le début que l'ascension de Robyn et son succès lui est entièrement du, et qu'elle ne peut l'abandonner ainsi. Guidée par la chance aux côtés de Maria, un nouveau drame viendra frapper Robyn en 1877, à l'âge de 22 ans. Sa mère, Annette, est retrouvée assassinée chez elle à l'âge de 54 ans, dans la modeste maison d'enfance...Sachant pertinemment que Christof y était pour quelque chose, Robyn tentera de tout faire pour obtenir justice, mais aucune preuve ne l'aidera à prouver qu'il est coupable. En pleine ascension musicale, elle devra réussir à mettre de côté sa haine pour pouvoir prendre sa vengeance en devenant un nom au sein de L'Opéra de Paris.

Depuis son entrée dans le monde musical parisien, la jeune femme à seulement obtenu des seconds rôles, ou remplacé certaines chanteuses solistes à de très rares occasions. Elle s'accroche à l'envie de devenir elle aussi un beau jour une grande Prima Donna...

Plongée entièrement dans son art, entre rancoeur et épanouissement, Robyn est une femme pleine de blessures mais confiante, puisque la chance la menée au bout d'un rêve, et l'aidera encore éternellement. Son unique but est de rendre sa mère fière, où qu'elle soit, et faire regretter à ce chien de Christof son acte abominable. Entrée officiellement à l'opéra à l'âge de 24 ans avec l'aide de Maria, sa technique vocale lui permettra d'acquérir des très beaux rôles au sein de belles comédies, mais de nombreux échelons sont encore à gravir... Sa nationalité anglaise lui ouvrira des portes pour des rôles originaux ainsi que l'interprêtation de morceaux anglophones.

Cela dit, même si le malheur a souvent frappé à sa porte, la jeune femme croit en sa chance et sa bonne étoile, puisqu'elle à réussi à fuir cette Angleterre baignée de mauvais souvenirs pour l'une des plus belles capitales qui existe...même si certaines personnes auraient pu causer sa perte, d'autres ont su la protéger et la guider à travers une vie meilleure, et il semblerait que le bonheur soit au bout du chemin...



Famille :


Origine / Nationalité : Robyn est une jeune femme anglaise, originaire de Londres. Elle vient d'un milieu modeste.
A son arrivée en France, elle à très vite sur s'intégrer au pays.

Père : Gerard Dowsett, ancien cordonnier dans un petit établit de Londres.
Mère : Annette Dowsett, anciennement connue sous le nom d'Annette Langhan, ancienne couturière du quartier de Picadilly Circus à Londres.
Frères et sœurs : //
Autres : Son professeur de chant, Maria, d'origine française et vivant à Paris et sa meilleure amie, auquelle elle écrit le plus souvent qu'elle peut, Lili, jeune fille noble d'Angleterre, danseuse de danse classique au sein d'une école.

Autres Informations :

Instrument pour les musiciens : Robyn ne pratique aucun instrument, elle ne s'adonne qu'au chant et à la danse, faisant aussi don de ses talents de comédienne.

Place dans l'Orchestre pour les musiciens : //

Eventuellement carrière musicale : Robyn à vraiment commencé sa carrière musicale en entrant au conservatoire de Londres, puis à poursuivi son cursus à Paris, guidée par Maria son professeur de chant, avant de s'épanouir au sein de l'Opéra parisien.

Relations amicales / amoureuses / ennemies :
Robyn ne connaît pas beaucoup de gens à la perfection au sein de l'Opéra, mais elle connaît des grands noms de l'Opéra, aux côtés desquels elle à pu jouer ou répéter.
Parmis les plus célèbres, on retrouve Christine Daaé, qu'elle à croisée à plusieurs reprises sans jamais l'aborder, ou la Krauss, qu'elle à eu la chance de rencontrer plusieurs fois, sans faire de réprésentations avec elle pour autant.

Maria, son tout premier professeur de chant, reste pour elle sa seconde mère, celle qui lui à tendue la main et la guidée à travers la France.

Lili, la meilleure amie lointaine avec lequel elle entretient encore un fort lien via leurs courriers.

Christof, qu'elle croyait être son ami, avant de découvrir l'homme derrière le masque...


~ Hors Jeu ~


Vous :

Pseudonyme / Prénom : Lauriane
Age réel du demandeur : 16 ans
Localisation : France
Temps consacré sur Internet par jour : 7/7

Vous et le forum :

Comment avez-vous découvert le forum? Moi qui cherchais en vain un forum rpg sur le fantôme de l'opéra, j'ai enfin trouvé celui qui me semblait à la hauteur de cette magnifique histoire. J'ai simplement recherché sur google.
Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire?
Autre, si le coeur vous en dit
: J'ai été voir la comédie musicale du fantôme de l'opéra à Londres, et je suis devenue une fanatique de cet univers magique. Je ne trouvais aucun forum digne de ce nom pour pouvoir assouvir mes envies d'écriture en lien avec cette majestueuse histoire, et celui ci est le seul qui m'est tapé dans l'oeil, donc je n'ai pas hésité Wink J'avais envie de pouvoir partager ma passion avec les gens qui ont su être touchés par le fantôme de l'opéra.

~ Robyn Dowsett and The Phantom ~

Robyn Dowsett :
Caché entre ces murs remplis de souvenirs
Dissimulé derrière le masque et les soupirs
Si le son parfait de tes mots résonnent encore
Voilà pourquoi subsistent tous nos décors...


Dernière édition par Robyn Dowsett le Mar 2 Juin - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1500/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1700/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:54

Bienvenue demoiselle ^^
Belle fiche, un peu courte peut-être, mais dans un français plus que correct ( Very Happy ). Je passe sur le nom anglais (on préfère des français lol) pour cette fois lol ^^ (juste que je vois pas ce que l'origine anglaise apporte exactement au personnage, mais bon XD)
Je n'ai pas très bien compris quel rôle veut ton personnage... chanteuse de second rôle, ou alors choriste ? (chanteuse de premier plan, ça risque d'être dur car elle est très jeune.) Et enfin, peut-être faudrait-il ajouter un peu de joie à l'histoire, qui est un peu triste sur les bords ^^
Ah, aussi (dernière chose a priori), n'oublie pas le code de validation dans le règlement Wink
EDIT : j'oubliais la taille de l'avatar !!! 200*400 pixels obligatoirement, mais je peux toujours t'en faire un si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:30

Je modifie ma fiche en fin d'aprem, merci pour les indications Smile
Pour l'avatar, je suis prenante! Je t'enverrais la photo en taille réelle par mp ce soir! Merci pour ce p'tit service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1500/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1700/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 1:35

D'accord, pas de souci Wink
(mais je suis pas là la journée vu que j'ai cours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 12:46

Fiche modifiée!
Robyn serait une chanteuse de second rôle.
J'ai accentué la chance et le rêve réalisé qu'elle à vécu en contrepartie des malheurs.
Le code est mis en place Laughing
Quant à l'avatar, j'ai envoyé l'image par mp Wink
Si il faut encore apporter des modifications, n'hésitez pas à signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue900/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:59

Bonjour Miss

Trés trés jolie fiche en effet, qui m'a bien accroché. Et je ne vois, pour ma part, rien à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1500/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1700/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:41

And that's it !
Ca me semble plus que bon ainsi, il te reste juste à voir pour le vava (je t'en ai envoyé un)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Dowsett
~Soprano~
Robyn Dowsett


Nombre de messages : 41
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle)
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (200/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 16:52

Ok, merci encore pour le vava! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maestro
~Le chef d'orchestre universel...~
Le Maestro


Nombre de messages : 7

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Mar 2 Juin - 17:10

Dear Miss Dowsett,

Ah, mais quel honneur, mademoiselle de vous voir parmi les chanteuses de l'Opéra Garnier! Vous me voyez fort flatté de votre charmante présence. Vous serez sans le moindre doute à la hauteur de nos espérances, sinon au-delà, j'en suis certain, et bien plus encore. Par contre, il me tarde de savoir ce qui se cache sous les mystères de votre cher Christof! Vous savez attiser la curiosité, my lady, et je ne puis que m'y complaire entièrement, sachez-le. Ainsi donc, je ne puis que vous assurer que votre place au Palais Garnier est assuré, et ce, sans la moindre objection! Tâchez de nous épatter de votre voix, de vos mots et de vos actes, milady! Toutefois, soyez prudente aux alentours de l'Opéra, qui sait? Peut-être l'ombre vous a-t-elle remarqué? Cela serait bien dommage s'il vous arrivait quoi que ce soit, et ce, en toute sincérité! Mais ne vous en faites pas trop. Encore une fois, Bienvenue parmi notre humble communauté, mademoiselle Dowsett!

Amusez-vous bien!


Fiche Validée!

Approuvée par Erik (F), Elisabeth de Castaignac et Elswyn Zmeskall.
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue600/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue900/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Robyn Dowsett, that all I ask... Left_bar_bleue1200/2000Robyn Dowsett, that all I ask... Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 15:49

Et voilà Miss, ta fiche de personnage a été mise à jour, avec entre autres, tes points de niveau d'expérience. Si tu souhaites en savoir plus à ce sujet, tout est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn Dowsett, that all I ask... Empty
MessageSujet: Re: Robyn Dowsett, that all I ask...   Robyn Dowsett, that all I ask... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn Dowsett, that all I ask...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn's Topics
» The Point of no return - Robyn
» Projet en cours ( Elswyn et Robyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Orchestre de nos Membres :: Nos artistes en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser