| Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique | |
|
+3Elswyn Zmeskall Nalynda Standhope Elisabeth de Castaignac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth de Castaignac ~Mécène de l'Opéra~
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Sam 27 Juin - 18:34 | |
| Votre co-fondatrice adorée met les voiles pour une semaine : elle part en Ardèche avec un orchestre pour donner des concerts Au reste, je pars demain à 22h15 et je reviens dimanche prochain dans la matinée. Entre temps je n'aurais probablement pas le net, et donc je ne pourrais pas répondre à mes RP... Quoi qu'il en soit ne vous en faites pas ! Je reviendrai bien vite avec pleiiin de réponses Bizoux à tous, ne coulez pas le forum en mon absence Lizy | |
|
| |
Nalynda Standhope
Nombre de messages : 58 Classe Sociale : Bourgeoisie Emploi : Mezzo-soprano Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (1200/2000) Redoutabilité en Duel: (300/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Dim 28 Juin - 7:27 | |
| Oh cool amuse-toi bien alors ! | |
|
| |
Elswyn Zmeskall ~Altiste~
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?
Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Ici
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Dim 28 Juin - 16:27 | |
| Amuse-toi bien une fois encore et reviens nous en forme et avec de la musique et des images pleins la tête. | |
|
| |
Robyn Dowsett ~Soprano~
Nombre de messages : 41 Classe Sociale : Peuple Emploi : Chanteuse soprano (Second Rôle) Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Dim 28 Juin - 19:11 | |
| Profites en et compte sur nous pour maintenir le fofo en forme durant ton absence | |
|
| |
Elisabeth de Castaignac ~Mécène de l'Opéra~
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Lun 20 Juil - 19:11 | |
| Je vous rassure, ce n'est pas réellement une absence ^^ C'est plus vite une petite baisse de régime, car je me consacre à beaucoup de choses ces temps ci, et donc j'ai un peu moins de temps pour le rp. Mais ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas, loiiin, très loin de là ! | |
|
| |
Raoul de Chagny
Nombre de messages : 30 Classe Sociale : Noblesse Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (1500/2000) Redoutabilité en Duel: (1700/2000) Expérience Artistique: (200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Dim 2 Aoû - 8:33 | |
| Départ impromptu pour la Grèce après-demain (mardi 4), retour prévu le 21 si j'ai bien compris dame ma mère... d'ici là je ne suis pas sûre d'avoir le net dans l'appart qu'on loue, mais au pire je posterai à partir de chez mes cousines Bizoux tout plein, Lizy, Raoul et Erique | |
|
| |
Romilly Duval
Nombre de messages : 87 Classe Sociale : Bourgeoisie Emploi : Second Rôle, Mezzo-soprano, à l'Opéra Garnier Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (900/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Dim 2 Aoû - 12:01 | |
| la saaaaaance ! amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
Carlotta. Le fanty ?
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Lun 3 Aoû - 15:45 | |
| Amuse toi bien et reviens nous en forme | |
|
| |
Aucun
Carlotta. Le fanty ?
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Sam 8 Aoû - 15:27 | |
| Lizzy vous passe le bonjour à tous et pense bien fort à nous tous. | |
|
| |
Christine Daaé ~Soprano Soliste~
Nombre de messages : 58 Classe Sociale : Peuple Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1500/2000)
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique Mar 11 Aoû - 6:50 | |
| Passez de bonnes vacances mon bien-aimé Raoul. Signé Cri-Cri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique | |
| |
|
| |
| Absences d'Elisabeth, de Raoul et d'Erique | |
|