The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1700/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 21:17

Humm, pour la généalogie, ça ne me semble pas du tout plausible... voici la véritable famille royale en Norvège/Danemark:
Famille Royale

Je lirai la suite demain chiwie Wink trop crevée là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Ven 14 Nov - 9:31

Moui, mais étant donné que toucher aux vrais personnages, comme tu me l'as mentionné, pourrait peut-être, et éventuellement changer l'histoire -fictivement, entendons-nous-, il serait préférable d'utiliser la fiction plutôt que la réalité Razz . Mais Oscar II bel et bien existé en Norvège. Il naquit en 1872, mais bon, vu sn âge.... Pour ce qui est de Frederick, étant donné qu'il est le roi dui Danemark et que son fils Charles devient le roi de Norevège en une date inconcordante, en fait cela reviendra à dire : rien ne concorde depuis le début. 1872, je crois que 10 ans, c'est bien jeune, encore une fois. Pour ce qui est de son frère, Christian VIII , il est décédé bien trop tôt pour avoir le titre en 1882. Et vice versa pour chaque personnage, autrement dit, peu importe le chemin que je prendrai avec tous les personnages vérédicte de l'histoire, ils changeront, non pas seulement de nom, mais le tout, tout simplement ^^.
Alors, je te demande, que serait-ilo préférable de faire, miss?

Pour la suite, reste que je n'ai pas terminé.... So, prend ton temps!
Surtout que je recommencerai au grand complet, comme je me connais Wink (les descriptions me plaisent pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:19

Lizzie, désolée pour mon double-post, mais je dois transporter le tout pour faire mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1700/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Sam 15 Nov - 14:23

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que ton père soit un prince ou un duc, mais du moins un noble qui ne soit pas de la famille Royale, pour ne pas envoyer l'Histoire aux oubliettes XD
Sinon pour le caractère et le physique, rien à redire pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Dim 16 Nov - 22:59

Je tiens quand même à dire que ça reste une histoire tout ça. En fait, l'histoire serait rendue aux oubliettes si on prenait les personnages déjà existant et qu'on leur fesait faire un tout autre destin. Et de toute façon, à quoi bon jouer l'histoire d'une famille qui a déjà exister. Dans ce cas-là, suffit de faire du copier/coller et ça ne sert plus vraiment à grand chose de les jouer puisque ce que ne serait plus du Rp mais de Wikipédiage ou je-ne-sais trop quel autre site.
Étant donné que le père de Freyja reste le troisième héritier du trône, pour ne pas dire le quatrième, je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger puisque jamais il n'atteindra le trône royal. De toute façon, ça reste une histoire à part de l'histoire, ce qui ne saura jouer aucun rôle trop historique puisque, à mon souvenir, ça reste de la fiction dans ce quoi on joue, non? L'histoire, je veux bien, mais lorsqu'on en est à jouer des personnages qui ont existé 200 ans plus tôt, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1700/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Lun 17 Nov - 7:46

On n'est qu'à moitié dans la fiction, premièrement, et les bases logiques et historiques ne peuvent pas être si facilement envoyées aux oubliettes à mon sens. Tout d'abord, parce que si ton père s'appelle Krane (nom trèèès équivoque Rolling Eyes ), son père aussi s'appelle Krane, et son père est le roi. Donc, c'est un petit peu beaucoup ennuyeux lorsqu'on sait que la famille royale de norvège est nommée d'OLENBURG/ de SCHLESWIG-HOLSTEIN (difficile de dire laquelle est la bonne)...
Donc je te suggère que ta mère soit fille de roi, ce qui ferait d'elle une princesse de sang royal, et qu'elle soit mariée à ce monsieur Krane, qui lui peut-être n'importe quoi (diplomate, juriste, baron, duc,...) et que le Roi, voulant honorer l'époux de sa fille, lui a donné le titre de duc de Kristianland (? je suis plus sûre de l'orthographe).
Comme ça tu garde la duchesse et je garde l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Lun 17 Nov - 8:33

Kristianland, oui, c'est ça.
Mais une chose, Krane est donc, à ce moment-là, un nom Norvégien et non français. Alors là, plus rien ne se tient, du début de l'histoire à la fin pusique, qu'est-ce que ferait une Norvégienne sans le moindre lien à Paris, je te le demande.
Donc, Monsieur Krane doit être aboli, si j'en suis ta logique. Il deviendra Beaufort, je suppose, tout ça pour nous rammener au nom de famille de Schleswig-Holstein qui, par je-ne-sais-quel moyen, s'est marié avec la princesse royale, qui à eu le rôle de Duc de Kristianland.

Anywqay,. je verrai ça plus tard au cours de l'histoire.
Le temps que j'arrange le tout, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Lun 17 Nov - 13:18

Dsl pour le double-post, mes chéris, mais serait-il mpossible de m'exposer tous les changements que j'aurai à faire d'une seule claque? Comme ça je pourrai m'exécuter illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:07

Ben moi j'ai rien à dire sur ta fiche, je la trouve tout simplement géniale^^

et pour les changements... ben moi je l'aime comme ça mais je ne suis pas d'une grande aide pour tout ce qui est histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mar 18 Nov - 13:50

Merci Beaucoup, Gigi mon amoroso Razz
Et pour Wiwi et Lizzie, maintenant?
Allez-y, lâchez-vous lousse et amusez-vous à tirer et à ouvrir le feu.
À vos marques, près? Tirez!
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1200/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mar 18 Nov - 17:51

Tout d'abord trés belle fiche.

Question histoire, elle me semble crédible d'un point de vue général, avec ton personnage. Pour les détails historiques et autres joyeusetés de ce genre, je pense être d'aucune utilité non plus n'étant pas trés callé en histoire de Norvège.


Juste un point : si tu es amie d'enfance de Castaignac, notre petite lizzy, qu'en est-il avec son frère d'adoption que je suis?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1700/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mar 18 Nov - 20:37

je ne vois rien d'autre à redire si ce n'est le point historique que j'ai vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mer 19 Nov - 7:15

Pas plus que ça? Par Odin, je suis pas choyée en critique, moi Razz

Comme j'ai noté au cours de l'histoire, Freyja n'a jamais rencontré, à proprement parlé, Wiwi ^^. Pourtant, elle le connait de nom. Elle sait aussi une chose grâce à Lizzie: il travaille à l'opéra. Pour le reste, c'est très vague dirons-nous. Quoique, je pourrais toujours intégrer le fait qu'elle le connaisse légèrement ou encore qu'ils se soient déjà rencontrés. Wink À voir avec toi, Wiwi. On en discutera la prochaine fois que nous nous verrons sur une Chatbox, ça te va? ^^

Pour ce qui est des faits historiques, je m'y mettrai au courant de la semaine, Lizzie, soit sans crainte! ^^
Mais il faudra que je change quelques petits trucs de l'histoire, mais ça ne changera pas al forme générale.

Je vous félicite d'avoir enduré la fiche jusqu'au bout, messieurs, milady Razz

Famille Norvégienne, faites. Mais Lizzie, j'ai beoin de toi, là, je me comprends, mais je crios que je suis pas claire et que je ne suis pas logique non plus XD
J'ai gardé les noms fictifs et quelques dates différentes. Je ne crois pas que ça puisse poser un problème véritable, soit dit en passant.
Et voilà ce que ça donne. Faites attention à ne pas vous emmêler les pinceaux. Complexe au bout d'un moment...

Père :
Baldrick Edouard Folker Krane de Kristiansand, nommée en faveur de sa mère Norvégienne. Il garda son nom Norvégien lors de son mariage avec la princesse Rose-Aimée. Nouveau prince de Norvège par alliance, fils benjamin du duc D'Harcourt de France(donc comte (comte d'Harcourt?) et beau-fils du roi de Norvège et du Danemark, Frédéric VIII. Lors de son union à la fille de ce dernier, il obtint le titre de Duc de Kristiansand qu'il légua à sa fille lorsqu'on lui conséda Moss(où il est Duc), Stravanger(où il est comte) et Bergen(où, encore une fois, il hérita du titre de Duc). Il est actuellement agé 47 ans, né le 25 Juin 1835.
Mère :
Rose-Aimée Éleonor Schleswig-Holstein-Sonderbourg, nommée de façon française en l'honneur d'une amie de la famille. Duchesse d'Harcourt par alliance, princesse de Norvège légitime, Fille de Frédéric VIII. Elle a aussi quelques rôles politiques à Moss, Stravanger et Bergen, tout comme son mari. Elle est actuellement âgée de 42 ans, née le 14 Janvier 1840.
Frères et sœurs :
un grand frère, Hugo Frederik Folker Krane de Kristiansand, comte de Bergen et bientôt Duc, 24 ans, né le 21 mai 1858. Héritier des titres paternels de Stravenger et Bergen.
Autres :
- Son grand-père maternel, Edward Erwun Baldrick Schleswig-Holstein-Sonderbourg, alias Frédéric VIII, roi de Norvège et du Danemark. Né le 1815, il ets actuellement âgée de 67 ans. Il est veuf depuis 2 ans, déjà. Il est le roi du Danemark et de Norvège.
- Son grand-père paternel, Alain Beaufort, duc d'Harcourt. Né le 7 Octobre 1817, il est actuellement âgé de 65 ans.
- Sa grand-mère maternelle, Nora Kirsten Jezebel Krane, Duchesse D'Harcourt. Née le 14 Novembre 1820, elle est actuellement âgée de 62 ans.


Ouhlà, ce que j'aime me compliquer la vie! XD Bonne chance, à moi et à Lizzie puisque je crois que ce sera long à concorder... Et sans mon aide historique sur patte, je peux pas faire grand chose, hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue1700/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue600/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Left_bar_bleue900/2000Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty_bar_bleue  (900/2000)

Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Dim 23 Nov - 11:19

Prenons par le commencement... autrement dit les grands-parents:
-le roi de Norvège a pour prénom Frédéric dès le départ... XD c'est un peu logique si c'est lui Frédéric VIII. C'est donc le grand-père maternel... son épouse est donc la duchesse d'Harcourt. Et encore avec elle ça foire:
Si son nom est Krane, elle est norvégienne. Si elle est duchesse d'Harcourt, c'est qu'elle est mariée à Alain, et qu'elle est française. Ca fait qu'elle a deux époux, et qu'elle est mère de tes deux parents... y'a pas un léger bug quelque part?
Ensuite, Alain... là faut choisir XD c'est soit duc de Beaufort, soit duc d'Harcourt. Les deux? Euhm... a priori non. Donc, choisir quel est son duché XD... et peut-être lui trouver une autre épouse?

Ensuite, les parents:
-Le père:
Il doit absolument porter le nom de famille de son père, et pas celui de sa mère. Je sais qu'actuellement ça se fait, mais pas à l'époque (d'ailleurs, je ne sais même pas si actuellement ça se fait en France, c'est tout dire XD).
Il ne peut pas léguer de titre à sa fille avant sa mort; par contre il peut lui donner la gestion du terrain. Et avoir autant de duchés... non, désolée, ça fait un peu beaucoup à mon sens. Il peut avoir quatre titres (ça s'est déjà vu), mais rien qu'en imaginant le territoire énorme que couvrait un duché... Donc s'il pouvait avoir par exemple, le duché de Kristianland, la baronnie de Moss, la vicomté de machin et le comté de Truc, ça me dérangerait moins.

-La mère:
Comment veux-tu qu'elle soit duchesse d'Harcourt si ses parents sont toujours en vie? tu t'embrouilles dans les titres, là XD
Quant à ses rôles politiques, j'en doute... mais ce n'est qu'un détail.

-Le frère:
S'il est comte de Bergen (ce qu'il ne peut pas être puisque son père n'est pas mort XD), comment veux-tu déjà qu'il devienne duc? Y'a un léger hic là aussi...

Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 18:35

Donc je récapitule la famille sans erreur de frappe, puisque dans la maternité et la paternité, il y a quelques confusions en changeant quelques détails.

Père :
Baldrick Edouard Folker Beaufort de Kristiansand, nommée en faveur de sa mère Norvégienne. Nouveau prince de Norvège par alliance, fils benjamin du duc D'Harcourt de France(donc comte d'Harcourt) et beau-fils du roi de Norvège et du Danemark, Frédéric VIII. Lors de son union à la fille de ce dernier, il obtint le titre de Duc de Kristiansand qu'il léguera à sa fille lorsqu'il rendra l'âme. On lui conséda Moss(où il est Marquis), Stravanger(où il est comte) et Bergen(où, il hérita du titre de vicomte). Il est actuellement agé 47 ans, né le 25 Juin 1835.
Mère :
Rose-Aimée Éleonor Schleswig-Holstein-Sonderbourg, nommée de façon française en l'honneur d'une amie de la famille décédée quelques années avant sa naissance. Comtesse d'Harcourt par alliance, princesse de Norvège légitime. Elle est Fille unique de Frédéric VIII. Elle a aussi quelques rôles politiques à Moss, Stravanger et Bergen grâce à son mari très prmetteur. Elle est actuellement âgée de 42 ans, née le 14 Janvier 1840.
Frères et sœurs :
un grand frère, Hugo Frédérick Folker Beaufort de Kristiansand, baron de Bergen. 24 ans, né le 21 mai 1858. Héritier des titres paternels de Stravenger, de Moss et Bergen.
Autres :
- Son grand-père maternel, Edward Frédérick Schleswig-Holstein-Sonderbourg, alias Frédéric VIII, roi de Norvège et du Danemark. Né le 1815, il ets actuellement âgée de 67 ans. Il est veuf depuis 2 ans, déjà. Il est le roi du Danemark et de Norvège.
- Son grand-père paternel, Alain Beaufort, duc d'Harcourt. Né le 7 Octobre 1817, il est actuellement âgé de 65 ans.
- Sa grand-mère paternelle, Nora Kirsten Jezebel Krane, Duchesse D'Harcourt. Née le 14 Novembre 1820, elle est actuellement âgée de 62 ans.

Donc, approximativement corrigé, ça donne ça. Maintenant, parlons plutôt des petits hics que tu m'as exposée, Bess'.

Les grands-parents :
- Le roi de Norvège qui était Edward Erwun Baldrick change donc pour devenir Edward Frédérick pour acquérir son titre de Frédéric VIII, mais ce monsieur est veuf depuis près de trois ans. Il ne s'est jamais remarié par la suite.
- Pour la grand-mère d'Harcourt, c'était une faute de frappe puisqu'au départ, monsieur Frédéric est veuf, et comme de raison, je vois pas pourquoi la d'Harcourt finirait marié à Alain et Frédéric? Ce serait illogique, anyway. Donc, faute de frappe tout simplement, pusique la Norvégienne est la femme de Signore Alain Beaufort d'Harcourt.

Pour les parents :
Le pâpounet :
- Il garde donc le nom Beaufort, mais pas en tant que titre, mais plutôt en tant que nom de famille puisque, à mon souvenir, la famille n'a plus vraiment de terre. Résultat, cela fait-il une aussi grande différence?
- Pour ce qui est du titre de Duchesse qu'il concède à sa fille, elle est simplement la descendante légitime de Kristiansand, c'est pourquoi, après sa mort, il lui lèguera le terrain. Pour le moment, elle s'occupe de la gestion et de quelques affaires là-bas en attendant la mort de son père.... J'ai pas dit qu'elle l'espérait, hein! Razz
- Pour les titres, c'est fait. Il est donc Marquis de Moss, Duc de Kristiansand, Comte de Stravanger et Baron de Moss.
Alors, d'autres petits points? ^^

La mâmâ!!!
- La mère est pas duchesse d'Harcourt. Enfin, au départ si, mais elle ne le pouvait plus quand tu m'as demandée dinterchanger les rôles, ce qui emmêle les pincraux plus qu'autre chose Wink. Pourtant, elle est la fille légitime du roi de Norvège, logiquement, elle était Princesse jusqu'à son mariage Wink.
- Bah je crois que c'était possible à l'époque, mais bon, comme tu l'as dit, c'est un détail.

Le frèro
-Logiquement, il aurait obtenu le titre de Baron lorsque son père reçut le titre de vicomte, non? Pourtant, à la mort de son père, il acquiera le titre lors de la mort de son Daddy à moitié Franco ^^

Autres questions de la part de Cath'... Et oui, elle est énervante, celle-là XD

Alors, alors alors, les voici!!! Razz

- Est-ce que la famille d'Harcourt peut garder le nom de famille de Beaufort étant donné que les titres sont éteints de ce côté-là? ^^
- Même si monsieur Baldrick quitte Paris et qu'il réside en Norvège, garde-t-il le titre de comte d'Harcourt, et ce malgré son départ?


Si j'ai d'autre question qui me traverse l'esprit, je vous fais signe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.   Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et suggestions sur Freyja, la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Otage de son propre courage {Elswyn, Freyja & Mr F}
» Urgence impromptue [Garnier, Erik, Elswyn, Freyja et Elisabeth]
» De retour [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Gérer ses Partitions RP :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser