~ Identité ~
Nom : Waterguib
Prénom(s) : Sita
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 19 septembre, à 9h45 du matin
Lieu de résidence : Paris
Profession : Lady, rentière
~ Personnage ~
Description physique : C'est une jeune femme de taille moyenne, plutôt mince et aux courbes discrètes souvent camouflées par ses vêtements. Ses cheveux épais et soyeux sont particulièrement longs et, souvent tressés, serpentent dans son dos. C'est le portrait craché de son père et ses origines orientales sont des plus visibles, de par sa peau dorée, ses yeux en amande et la noirceur de ses cheveux.
La seule caractéristique qu'Olivia ait légué à sa fille est la couleur de ses yeux, un vert très pâle, émouvant, qui donne un regard très perçant à Sita en soulignant exagérément ses pupilles.
Bien qu'il lui arrive de s'habiller à l'occidentale, cette jeune femme préfère de loin les tenues plus exotiques comme les saris, les yukatas, les ao dai... qui soulignent son type oriental. La plupart de ses vêtements sont très colorés, brodés, et taillés dans de beaux tissus.
Les coffrets à bijoux de Sita regorgent de trésors et elle s'estimerait déshonorée de sortir sans boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers...
Signe particulier : Habillée à l'indienne, ce qui suffit à la faire remarquer. Quand quelque chose la préoccupe ou la perturbe, elle joue avec l'extrémité de sa natte.
Description psychique et caractère : Sita a une vision très consensuelle de ce qui est bien et mal mais elle applique ses principes très scrupuleusement, que ce soit en public ou en privé, contrairement à nombre de ses contemporains.
Ainsi, serviable et compréhensive, elle saura se mettre en quatre pour ses amis mais ne tolèrera pourtant aucun écart de la part de ses inférieurs et domestiques, qu'elle renverra ou punira sans état d'âme.
En public c'est une jeune femme discrète et silencieuse qui prend rarement la parole. Elle semble particulièrement effarouchée et intimidée en présence d'hommes mais ce n'est qu'une apparence.
Quand quelque chose de désagréable monopolise son esprit, Sita a le tic de jouer avec l'extrémité de ses cheveux, ce qui la rend particulièrement transparente et incapable de dissimuler quoi que ce soit à ceux qui la connaissent bien.
Hormis cela, elle exprime rarement ses sentiments, l'expressivité étant pour elle une forme d"impolitesse.
Ce qu'il/elle aime et ses passions : L'Orient, depuis le Maroc jusqu'au Japon, les vêtements et bijoux exotiques, les chats, les lévriers, la nourriture raffinée, l'opéra, le luxe.
Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : Ces répugnantes petites créatures que sont les insectes (sauf les papillons, les coccinelles, les abeilles et les libellules) et tout particulièrement celles qui piquent ou mordent (araignées, moustiques, scorpions...). Sita n'aime pas non plus les chiens, ces grosses brutes baveuses et vulgaires, qui ont en plus le mérite tout particulier de puer.
~ Histoire ~
Passé : Olivia Hawker était une jeune miss anglaise issue des plus grandes alliances. Jolie et cultivée, elle nourrissait tout particulièrement une passion pour l'Orient que son entourage, très libéral, favorisait à l'occasion. C'est ainsi qu'elle rencontra un jeune cousin d'un lointain sultan arabe, venu faire ses études à Londres. Séduit par l'audacieuse jeune femme, le jeune homme l'invita à passer quelques temps dans ses terres natales et l'épousa moins d'un mois après leur première rencontre. Las, Olivia, habituée dès son plus jeune âge à ce que son rang et sa fortune lui permissent toutes les excentricités en eut rapidement assez d'être confinée dans le harem de son époux, entourée de femmes dont elle ne comprenait pas bien si elles étaient des domestiques, des sœurs ou d'autres épouses de son mari.
Un an après leur mariage, alors qu'elle était enceinte pour la seconde fois, Olivia eut la permission de retourner quelques temps à Londres pour saluer sa famille. Comme s'il pressentait ce qui allait arriver, son époux l'empêcha d'emmener avec elle leur fils. Une fois de retour chez elle, Olivia n'eut de cesse d'obtenir une audience au palais pour faire annuler un mariage qui, s'il avait été d'amour, était maintenant pour elle sa plus grosse erreur. La justice anglaise lui donna raison, sans pouvoir toutefois obtenir de son ex époux qu'il lui rendît son fils. Prompte à se consoler, Olivia mit au monde une petite fille, Sita, et convola quelques mois après avec un noble de sa connaissance, Lord Kingslaw. Ayant fait un mariage musulman et non protestant, elle était toujours considérée comme célibataire selon sa religion et sa fortune pouvait lui permettre d'être à la fois une mère célibataire et un parti convoité.
De crainte que son ex mari ne veuille retrouver sa fille, Olivia fit reconnaître et élever sa fille par un couple de persans qu'elle avait rencontré au cours de l'un de ses voyages et pris à son service, les Waterguib.
Sita connut une enfance étrange, élevée par un couple de domestiques et officiellement leur enfant, mais traitée comme l'égale des autres enfants du couple Kingslaw. Le Lord, très large d'esprit, entama quelques démarches pour qu'elle put hériter du titre et d'une partie de la fortune de sa mère.
Contrairement à ses demi-frères et soeurs, Sita ne fut pas élevée au couvent ou en pension, les Kinglsaw ne tenant pas particulièrement à ce que l'aventure d'Olivia et ses conséquences réapparaissent au grand jour. La bonne société londonienne avait à peu près passé l'éponge et l'histoire était pour ainsi dire oubliée, aussi eut-il été stupide d'exhiber Sita comme un chiffon rouge.
Sita trouvait la vie très inconfortable, à Kingslaw Manor. On y gelait l'hiver et y grillait l'été, particulièrement dans les chambres des domestiques où elle vivait et qui n'offraient qu'une intimité relative avec un seul cabinet de toilette commun et les murs trop minces qui séparaient les chambres.
En tant que fille de domestiques, l'enfant était soumise au même régime qu'eux, c'est-à-dire levée à 5 heures à n'importe quelle époque de l'année, couchée à minuit au plus tôt, quand le service des maîtres était fini, et au plus tard à 4 heures s'il y avait un bal ou une fête nocturne. Elle était autorisée à manger à la table de sa mère le matin et au déjeuner, s'il n'y avait pas d'invités, et le soir le jour de son anniversaire.
En tant que fille d'Olivia, Sita était autorisée à jouer avec ses demi frères et sœurs, apprit à monter à cheval, à danser, partageait leurs loisirs lorsqu'ils revenaient au château.
A sa majorité, Sita négocia avec son beau-père et lui rendit son titre en échange d'une part plus substantielle de la fortune de sa mère. Son beau-père, vraiment très à l'aise financièrement, accepta, ravi au fond de récupérer un titre de noblesse pour l'un de ses propres enfants.
Une fois maîtresse d'elle-même et de sa fortune, affranchie de toute contrainte de rang ou d'honneur, Sita se rendit en France, désireuse de faire peau neuve sans déshonorer sa famille. Sur les conseils de ses parents d'adoption elle se rendit à Paris, le "cœur de l'univers" et s'y trouva un confortable hôtel particulier. Désœuvrée, elle se rendit par ennui à l'opéra après avoir investi une partie de sa fortune dans différents domaines comme les mines de charbon.
Famille :
Origine / Nationalité : Anglo-marocaine
Père : Ibrahim ???
Mère : Olivia Hawker
Frères et sœurs : Mohcine, Jonathan, Mary, Edna et Elisabeth
Autres : John Kingslaw, son beau-père.
Autres Informations :
Relations amicales / amoureuses / ennemies :
~ Hors Jeu~
Vous :
Pseudonyme / Prénom : Juwai
Age réel du demandeur : 17 ans
Localisation :
FranceTemps consacré sur Internet par jour : Au moins 2h
Vous et le forum :
Comment avez-vous découvert le forum?Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire?Autre, si le coeur vous en dit :