The Phantom of the Opera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est certaines chansons à ne point chanter trop haut... A travers les murs de l'Opéra Garnier réside un air que tous murmurent et que nul ne chante : celui du Fantôme de l'Opéra... Qui sait de quelles sinistres partitions il sera l'auteur ?

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sita Waterguib [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:22

~ Identité ~



Nom : Waterguib
Prénom(s) : Sita
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Date de naissance : 19 septembre, à 9h45 du matin
Lieu de résidence : Paris
Profession : Lady, rentière


~ Personnage ~




Description physique : C'est une jeune femme de taille moyenne, plutôt mince et aux courbes discrètes souvent camouflées par ses vêtements. Ses cheveux épais et soyeux sont particulièrement longs et, souvent tressés, serpentent dans son dos. C'est le portrait craché de son père et ses origines orientales sont des plus visibles, de par sa peau dorée, ses yeux en amande et la noirceur de ses cheveux.
La seule caractéristique qu'Olivia ait légué à sa fille est la couleur de ses yeux, un vert très pâle, émouvant, qui donne un regard très perçant à Sita en soulignant exagérément ses pupilles.
Bien qu'il lui arrive de s'habiller à l'occidentale, cette jeune femme préfère de loin les tenues plus exotiques comme les saris, les yukatas, les ao dai... qui soulignent son type oriental. La plupart de ses vêtements sont très colorés, brodés, et taillés dans de beaux tissus.
Les coffrets à bijoux de Sita regorgent de trésors et elle s'estimerait déshonorée de sortir sans boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers...


Signe particulier : Habillée à l'indienne, ce qui suffit à la faire remarquer. Quand quelque chose la préoccupe ou la perturbe, elle joue avec l'extrémité de sa natte.


Description psychique et caractère : Sita a une vision très consensuelle de ce qui est bien et mal mais elle applique ses principes très scrupuleusement, que ce soit en public ou en privé, contrairement à nombre de ses contemporains.
Ainsi, serviable et compréhensive, elle saura se mettre en quatre pour ses amis mais ne tolèrera pourtant aucun écart de la part de ses inférieurs et domestiques, qu'elle renverra ou punira sans état d'âme.
En public c'est une jeune femme discrète et silencieuse qui prend rarement la parole. Elle semble particulièrement effarouchée et intimidée en présence d'hommes mais ce n'est qu'une apparence.
Quand quelque chose de désagréable monopolise son esprit, Sita a le tic de jouer avec l'extrémité de ses cheveux, ce qui la rend particulièrement transparente et incapable de dissimuler quoi que ce soit à ceux qui la connaissent bien.
Hormis cela, elle exprime rarement ses sentiments, l'expressivité étant pour elle une forme d"impolitesse.


Ce qu'il/elle aime et ses passions : L'Orient, depuis le Maroc jusqu'au Japon, les vêtements et bijoux exotiques, les chats, les lévriers, la nourriture raffinée, l'opéra, le luxe.

Ce qu'il/elle déteste ou ses phobies : Ces répugnantes petites créatures que sont les insectes (sauf les papillons, les coccinelles, les abeilles et les libellules) et tout particulièrement celles qui piquent ou mordent (araignées, moustiques, scorpions...). Sita n'aime pas non plus les chiens, ces grosses brutes baveuses et vulgaires, qui ont en plus le mérite tout particulier de puer.



~ Histoire ~





Passé : Olivia Hawker était une jeune miss anglaise issue des plus grandes alliances. Jolie et cultivée, elle nourrissait tout particulièrement une passion pour l'Orient que son entourage, très libéral, favorisait à l'occasion. C'est ainsi qu'elle rencontra un jeune cousin d'un lointain sultan arabe, venu faire ses études à Londres. Séduit par l'audacieuse jeune femme, le jeune homme l'invita à passer quelques temps dans ses terres natales et l'épousa moins d'un mois après leur première rencontre. Las, Olivia, habituée dès son plus jeune âge à ce que son rang et sa fortune lui permissent toutes les excentricités en eut rapidement assez d'être confinée dans le harem de son époux, entourée de femmes dont elle ne comprenait pas bien si elles étaient des domestiques, des sœurs ou d'autres épouses de son mari.

Un an après leur mariage, alors qu'elle était enceinte pour la seconde fois, Olivia eut la permission de retourner quelques temps à Londres pour saluer sa famille. Comme s'il pressentait ce qui allait arriver, son époux l'empêcha d'emmener avec elle leur fils. Une fois de retour chez elle, Olivia n'eut de cesse d'obtenir une audience au palais pour faire annuler un mariage qui, s'il avait été d'amour, était maintenant pour elle sa plus grosse erreur. La justice anglaise lui donna raison, sans pouvoir toutefois obtenir de son ex époux qu'il lui rendît son fils. Prompte à se consoler, Olivia mit au monde une petite fille, Sita, et convola quelques mois après avec un noble de sa connaissance, Lord Kingslaw. Ayant fait un mariage musulman et non protestant, elle était toujours considérée comme célibataire selon sa religion et sa fortune pouvait lui permettre d'être à la fois une mère célibataire et un parti convoité.

De crainte que son ex mari ne veuille retrouver sa fille, Olivia fit reconnaître et élever sa fille par un couple de persans qu'elle avait rencontré au cours de l'un de ses voyages et pris à son service, les Waterguib.

Sita connut une enfance étrange, élevée par un couple de domestiques et officiellement leur enfant, mais traitée comme l'égale des autres enfants du couple Kingslaw. Le Lord, très large d'esprit, entama quelques démarches pour qu'elle put hériter du titre et d'une partie de la fortune de sa mère.

Contrairement à ses demi-frères et soeurs, Sita ne fut pas élevée au couvent ou en pension, les Kinglsaw ne tenant pas particulièrement à ce que l'aventure d'Olivia et ses conséquences réapparaissent au grand jour. La bonne société londonienne avait à peu près passé l'éponge et l'histoire était pour ainsi dire oubliée, aussi eut-il été stupide d'exhiber Sita comme un chiffon rouge.

Sita trouvait la vie très inconfortable, à Kingslaw Manor. On y gelait l'hiver et y grillait l'été, particulièrement dans les chambres des domestiques où elle vivait et qui n'offraient qu'une intimité relative avec un seul cabinet de toilette commun et les murs trop minces qui séparaient les chambres.

En tant que fille de domestiques, l'enfant était soumise au même régime qu'eux, c'est-à-dire levée à 5 heures à n'importe quelle époque de l'année, couchée à minuit au plus tôt, quand le service des maîtres était fini, et au plus tard à 4 heures s'il y avait un bal ou une fête nocturne. Elle était autorisée à manger à la table de sa mère le matin et au déjeuner, s'il n'y avait pas d'invités, et le soir le jour de son anniversaire.

En tant que fille d'Olivia, Sita était autorisée à jouer avec ses demi frères et sœurs, apprit à monter à cheval, à danser, partageait leurs loisirs lorsqu'ils revenaient au château.

A sa majorité, Sita négocia avec son beau-père et lui rendit son titre en échange d'une part plus substantielle de la fortune de sa mère. Son beau-père, vraiment très à l'aise financièrement, accepta, ravi au fond de récupérer un titre de noblesse pour l'un de ses propres enfants.

Une fois maîtresse d'elle-même et de sa fortune, affranchie de toute contrainte de rang ou d'honneur, Sita se rendit en France, désireuse de faire peau neuve sans déshonorer sa famille. Sur les conseils de ses parents d'adoption elle se rendit à Paris, le "cœur de l'univers" et s'y trouva un confortable hôtel particulier. Désœuvrée, elle se rendit par ennui à l'opéra après avoir investi une partie de sa fortune dans différents domaines comme les mines de charbon.


Famille :


Origine / Nationalité : Anglo-marocaine

Père : Ibrahim ???
Mère : Olivia Hawker
Frères et sœurs : Mohcine, Jonathan, Mary, Edna et Elisabeth
Autres : John Kingslaw, son beau-père.



Autres Informations :

Relations amicales / amoureuses / ennemies :



~ Hors Jeu~



Vous :

Pseudonyme / Prénom : Juwai
Age réel du demandeur : 17 ans
Localisation : France
Temps consacré sur Internet par jour : Au moins 2h


Vous et le forum :

Comment avez-vous découvert le forum?
Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum au point de vous y inscrire?
Autre, si le coeur vous en dit :


Dernière édition par Sita Waterguib le Ven 29 Mai - 4:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1700/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue600/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue900/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:19

Bonjour miss, et bienvenue ^^
Si je puis me permettre une remarque (ce que m'accorde mon rôle d'administratrice XD), je trouve l'histoire de Sita très moderne... et un peu compliquée quand même XD
Je te suggère donc non seulement de la réadapter aux moeurs de l'époque (le divorce en Angleterre en cette époque était, il me semble, encore prohibé, par exemple... tout comme les hindous ne pullullaient pas à Londres), mais peut-être de rapprocher le personnage de l'Opéra ?
Il y a après tout ici un personnage prédéfini que l'on surnomme le Persan. Nadir Qadjar de son véritable nom, d'ailleurs, il était frère de l'ancien sultan et oncle du présent ; mais a été banni de Perse pour avoir aidé un prisonnier à s'évader. Je te propose donc de rapprocher Sita de ce personnage (en en faisant... je sais pas, une amie, une membre de la famille, une domestique, etc), pour que cela soit plus cohérent. Désolée de me montrer si difficile, je pense de fait qu'il vaut mieux que les personnages aient des attaches avec Paris et l'Opéra pour qu'ils puissent plus facilement trouver leur place ici.
Je suis bien entendu disponible, ainsi que les administrateurs, en cas d'éventuelles demandes ou questions.
Bien à toi,
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:29

En fait pour Olivia je me suis inspirée d'une jeune française qui a vécu la même histoire entre 1922 et 1923, avec le même dénouement. Même s'il y a 40 ans d'écart environ avec le forum, l'anachronisme ne doit pas choquer tant que ça, si ?

Par contre je suis d'accord pour la rapprocher du Persan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
~Mécène de l'Opéra~
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 325
Classe Sociale : Noblesse
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Etat d'Âme

Les talents
Influence Sociale:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1700/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Redoutabilité en Duel:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue600/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Expérience Artistique:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue900/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (900/2000)

Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:40

De fait si... Parce que la première guerre était passée par là, ainsi que la révolution française (qui n'a pas touché l'angleterre). Le divorce est un fruit de la Révolution justement, c'est ce qui me bloque assez fortement là-dedans... (fin du cours d'histoire... je sais, je suis exigente)

Alors pour la rapprocher du Persan (qui est un noble déchu et ancien militaire), que veux-tu ? Membre de la famille ? Amie ? Servante ? (il est âgé d'une cinquantaine d'années présentement). Je te laisse choisir ce qui te plait, et ensuite je viens t'aider pour la bio, sans souci ^^

As you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elswyn Zmeskall
~Altiste~
Elswyn Zmeskall


Nombre de messages : 392
Classe Sociale : Peuple
Emploi : Alti
Lieu de vie : Quartier de l'Opéra
Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?

Présentation : Fiche
Etats d'Âmes : Ici

Les talents
Influence Sociale:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue600/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (600/2000)
Redoutabilité en Duel:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue900/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (900/2000)
Expérience Artistique:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1200/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 22 Mai - 16:00

Tout d'abord bienvenue Miss, pour un personnage qui parait des plus intéressants. Hate de lire la suite.^^

Et si souci, même si je suis beaucoup moins doué que ma colègue en la matière, n'hésite pas non plus, je peux toujous t'aider, dans la mesure de mes capacités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:07

Dernier essai : Razz

Son père étant musulman, il peut avoir répudié sa mère qui serait alors repartie en Angleterre ?

Je la verrais bien en amie du Persan.

Si mon histoire est validée, ce seront les Waterguib qui lui auront conseillé d'aller le voir après son départ.

Sinon ils se seront rencontrés spontanément d'une façon ou d'une autre (exposition, évènement à l'ambassade persane auxquels ils assistaient tous les deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1500/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1700/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue200/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Sam 23 Mai - 8:45

C'est vrai, les Persans sont des chiites... mais l'influence chiite de l'époque est moindre (bien moindre !) qu'actuellement. Donc éventuellement... mais alors je ne comprends pas pourquoi il l'épouse, si elle n'est pas musulmane et qu'elle ne veut pas se convertir. Enfin bon, éventuellement Razz

Quant aux ambassades... j'ignore si une ambassade persane était présente à Paris à cette époque... c'est une excellente question lol

Par contre tu peux avoir rencontré le persan à Paris, et vos origines vous auraient alors rapprochés ^^ jusqu'à l'amitié Razz

PS : raoul est le double compte d'Elisabeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 4:30

Erf, désolée pour l'absence, je termine ma fiche dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Chagny

Raoul de Chagny


Nombre de messages : 30
Classe Sociale : Noblesse
Emploi : capitaine du vaisseau Les Pleurs d'Atlante, mécène de l'Opéra Garnier
Lieu de vie : Autres Quartiers
Présentation : Fiche

Les talents
Influence Sociale:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1500/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Redoutabilité en Duel:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue1700/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Expérience Artistique:
Sita Waterguib [en cours] Left_bar_bleue200/2000Sita Waterguib [en cours] Empty_bar_bleue  (200/2000)

Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 16:13

D'accord, j'attends ton signal (et tes éventuelles demandes ^^ ) avant de faire une critique générale Razz
Elisabeth/Raoul/Erique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sita Waterguib [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sita Waterguib [en cours]   Sita Waterguib [en cours] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sita Waterguib [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabelle Lacaen [En cours]
» Projet en cours ( Elswyn et Robyn)
» Erique Claudin, Konzertmeister [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom of the Opera :: Tout savoir sur nos Artistes :: Gérer ses Partitions RP :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser