| Elswyn Zmeskall, et son alto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elswyn Zmeskall ~Altiste~
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
.:Amis:.
Elisabeth, plus qu'une amie, une soeur de coeur
.:Ennemis:.
Carlotta. Le fanty ?
Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Ici
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Elswyn Zmeskall, et son alto Dim 18 Jan - 15:46 | |
| Voici un petit récapitulatif où vous pourrez venir voir quels sujets j'ai en cours, ou encore pour venir demander un RP... Sujets en cours * RP Flash back- Mais qu'ai-je fait au ciel pour mériter ça? : Elisabeth. Privé. * RP au temps actuel- Une sauvageonne à Paris : Freyja. A priori privé, à voir avec Freyja, dans la salle de spectacle. - Youhou ? Quelqu'un ? : Nalynda, dans la salle de spectacle. Privé, à voir avec nalynda - Stranger... : Robyn, dans les coulisses. Privé, à voir avec Robyn. - Et maintenant ? : Lizzy, dans la demeure des Castaignacs. Privé. - Urgence impromptue : Rikki, Freyja et Lizzy, dans la demeure des Castaignac. Suite du sujet "Otage de son propre courage". A priori privé, voir avec Lizzy et le fanty. - Un brin d'orchestration : Claudin, dans les loges. A priori privé, voir avec Claudin. - Manque d'attention et petit incident : Nina, dans les escaliers. A priori privé, voir avec Nina. * Topic evénement- Un bal masqué à l'Opéra : tous. ~~~~~~~~~~
Sujets Terminés - Otage de son propre courage : Le Fanty et Freyja, dans le quartier de l'Opéra. ~~~~~~~~~~
Sujets Interrompus - Spoiler:
- Dessine-moi un... Véronèse : Guillaume, au Louvre.
~~~~~~~~~~
Ses Etats d'âmes - Chronologie de la Modeste Vie d'Elswyn Zmeskall- Voulez-vous vous lier avec cet étrange altiste?oOo
Dernière édition par Elswyn Zmeskall le Mer 14 Oct - 16:40, édité 5 fois | |
|
| |
Elisabeth de Castaignac ~Mécène de l'Opéra~
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Jeu 29 Jan - 17:38 | |
| Un petit RP, très cher, avec votre soeur? Que ce soit en EA Flashback dans notre enfance, ou encore dans le monde actuel... je suis toute à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Classe Sociale : Peuple Emploi : Alti Lieu de vie : Quartier de l'Opéra Relations : .:Amours:.
Aucun
Carlotta. Le fanty ?
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (900/2000) Expérience Artistique: (1200/2000)
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Mar 25 Aoû - 17:02 | |
| A Lizzy / Claudin : quel Rp que tu as fait je peux prendre ? Ou plutôt.. quel rp penses-tu serait le plus approprié pour Elswyn et Claudin (les a tout survolé mais a la flemme de tous les lire plus approfondiment) ? | |
|
| |
Elisabeth de Castaignac ~Mécène de l'Opéra~
Nombre de messages : 325 Classe Sociale : Noblesse Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche Etats d'Âmes : Etat d'Âme
Les talents Influence Sociale: (1700/2000) Redoutabilité en Duel: (600/2000) Expérience Artistique: (900/2000)
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Mar 25 Aoû - 17:06 | |
| Celui que tu désires ! Il y en a deux, l'un au sortir d'une répétition, l'autre dans une loge où Erique écrit les coups d'archet. A voir celle qui te convient le mieux (ou qui t'inspire le plus ) | |
|
| |
Aucun
Carlotta. Le fanty ?
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Mar 25 Aoû - 17:28 | |
| Ah bah non justement. je posais la question pour ne pas avoir à les lire en détail tous les deux... j'en aurais pas le temps ni le courage | |
|
| |
Erique Claudin ~Konzertmeister~
Nombre de messages : 19 Classe Sociale : Indéfini Lieu de vie : Autres Quartiers Présentation : Fiche
Les talents Influence Sociale: (600/2000) Redoutabilité en Duel: (200/2000) Expérience Artistique: (1500/2000)
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Mer 26 Aoû - 11:03 | |
| Je t'ai donné les deux situations générales ^^ Donc choisis celle qui te plaît le plus, ou sinon : tire au sort lol | |
|
| |
Aucun
Carlotta. Le fanty ?
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto Mer 26 Aoû - 11:17 | |
| On va opter pour le tirage au sort lol
Et le sort a choisi les coups d'archets^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elswyn Zmeskall, et son alto | |
| |
|
| |
| Elswyn Zmeskall, et son alto | |
|